🍋🍋🍋
(ceci est une scène de sexe, alors les personnes trop jeunes ne lisait pas. Ce n'est pas forcément du hard, en plus il n'y a pas d'image, mais respectait le faite que vous êtes potentiellement trop jeune pour lire ce genre de chose, merci 😁)Pdv Aïko :
Shota : Tu as besoin d'une meilleure réponse ? Me murmura t-il à l'oreille.
Cette petite tension me rendait joueuse.
J'en voulais plus.
Beaucoup plus.Toujours plus
Aïko : Oui. Soupirais je, tendit qu'il se remettait à embrasser mon cou.
Les gestes de Shota étaient lents et réguliers. Parfois il accélérer, parfois c'était l'inverse. Parfois il s'arrêtait un instant, puis il reprenait.
Shota : Avant qu'on aille plus loin, tu es sur ?
Aïko : Décidément, tu aimes me faire patienter. Soupirais je, en le regardant dans les yeux.
Shota : Répond à ma question.
Aïko : Oui Shota. Bien sur que oui je veux qu'on aille plus loin. Et je ne parle pas juste de ce que nous sommes en train de faire. Enfin, je veux dire que je veux qu'on... Marmonnais je.
Shota : Chut. Tu parles trop. Déclara t-il, en m'embrassant.
Je passa mes mains sous son tee-shirt, et je le sentis frissonner légèrement. Je passais mes doigts sur les contours de ses muscles, tendit que nos langues s'entremêlaient.
Presque d'un seul coup, je sentis la chaleur monter abondamment en moi. Rendant mon jean bien serré. Je commença à retirer son haut, et il se laissa faire. Je me remis à remordre ma lèvre quand je me rendis réellement compte de se qu'ont s'apprêtait tous les deux à faire. Tous les deux à vivre.Mais à aucun moment j'ai douté de moi.
A aucun moment je me suis dit que je n'en avais pas envie.
Car c'était,
Pour moi,
Comme une évidence.
Je voulais de lui.
Je voulais, réellement, de lui.Il retira mon pull assez rapidement, et s'arrêta quelques secondes sur mon torse.
Mais, à ma plus grande surprise, son regard descendit rapidement vers le bas de mon ventre. Mon corps possédait quelques cicatrices récolté au combat. Mais une seule ne faisait pas partie de cette liste. En effet, elle n'était pas forcément plus grande, mais elle était bien plus atypique que les autres.
Shota passa, délicatement, son doigt sur les fines lettres.Shota : "Un jour" Lisa t-il, dans un murmure.
Aïko : On ne va régler ça maintenant. D'accord ?
Mes yeux rencontrèrent ce de Shota. Un mélange d'un inquiétude, de colère, d'envie et je tendresse. C'est ce que je pouvais lire dans ses yeux. Alors je me redressa sur mes coudes pour l'embrasser à nouveaux.
Sa main glissa dans mon dos, et défit mon soutient gorge.
Il tomba mollement au sol.
Mais je m'en foutais.
Je ne ressentais aucune gêne car c'était Shota. Et je voulais que se soit lui qui me découvre et personne d'autre.
Et puis, je ne savais toujours pas si il s'agissait d'un rêve ou non.Shota : Je peux ? Demanda t-il, en dirigeant sa main vers mon sein, sans la poser pour autant.
Je me cambra un peu, pour lui donner un meilleur accès, et l'encouragea.
Shota joua avec mes seins pendant une petite minute, puis se pencha d'avantage pour se mettre à lécher mes tétons.
Je ne chercha même pas à retenir mes soupirs de joie et de désir. C'était si bon.Puis, mon coté égoïste me lâcha, et je me releva pour le retourner.
Maintenant, c'était moins au commande. Je l'embrassa tendrement, avant de parcourir son torse entier de baiser. Je mordilla un peu ses tétons, avant de continuer ma route.
Je sentis un contact sur mes fesses, et je remarqua que Shota venait d'y poser ses mains. Ses mains parcoururent rapidement ma taille, et il trouva la fermeture éclair de mon jean. Je me releva sur mes genoux pour lui faciliter la tache, et je finis par l'enlever toute seule.Une fois de plus, me retrouver ainsi peut vêtu face à lui ne me dérangeait guère. C'était même très agréable, je trouvai.
Je défis rapidement le nœud de son jogging noir, et le descendit, dévoilant une bosse sous son caleçon. Un fin sourire m'échappa, et, confiante, je le pris en main.Mes gestes était au départ incertain, mais je pris vite le coup de main. Ses mains s'étaient reposé sur mes fesses, et je pouvais, de tant en tant, sentir qu'elles se tendaient. Le visage de Shota se crispait de plaisir. Et cela me rendait heureuse. Je désir que je ressentais en moi ne tardait pas à venir, mais j'avais peur.
Peur que je vienne trop vite.
Peur que je mouille trop vite.C'était des peurs débiles, je sais.
Mais je ne voulais pas le décevoir.Je sentis un doigt se glisser le long de ma culotte. Se faufilant entre mes jambes.
Il me caressa un peu, et finit vite par comprendre que je n'allais pas tarder à venir. Alors, il accéléra la cadence, pour mon plus grand bonheur.Shota : Vient la.
Dans un geste un peu brusque, il me retourna.
Il retira son caleçon, laissant apparaitre ce dont j'avais le plus envie.
Mais, j'avais oublié que Shota Aizawa, alias Eraser Head, pouvait être un grand sadique quand il le voulait.
Il fit des petits va et vient, par dessus ma culotte au niveau de mon entre-jambe.Je ne pouvais plus me retenir.
Je me sentais mal de le faire.
Alors, je me laissa aller.
J'écouta mon corps.Je commença à venir doucement, c'était plus agréable que je ne le pensais au final. Puis, je sentis le bout de tissus de ma culotte, mouillé, partir. Shota me redemanda une fois de plus confirmation, et je lui donna, une fois de plus.
Puis, un bonheur incompris me saisie.
Nous saisis.Un gémissement commun nous échappa.
Et puis après...Après... ?
La suite nous appartient, non ?
Je vous ai déjà beaucoup trop dévoilé, alors je vais laisser votre imagination vous donner le reste de cette merveilleuse soirée.🍳🍳🍳
VOUS LISEZ
// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨
FanfictionJe m'appelle Aïko Sato. Je n'ai pas eu une vie très facile. D'après ma mère, je suis une "erreur". C'est pour ça que j'ai décidé de me cacher sous mon identité de hero. Mais malgré les brimades reçu par mes proches étant jeune, j'ai décidé de me rel...