Chapitre 17 : Rapprochement

663 26 0
                                    

Pdv Shota :

Je dormais paisiblement quand la sonnerie de mon reveil retentit.

Shota : Pff ...

Je me releva difficilement et je pris mon téléphone qui continuait de sonner. Je regarda le numéro affiché. C'était celui de Aïko. Je souffla et je répondis :

# Conversation téléphonique#

Shota : Allo ?

Aïko : Salut ! Comment tu vas ?

Shota : Bien ...

J'entendis Aïko rire au bout du fil.

Shota : Je peux savoir ce qu'il y a de drôle ?

Aïko : Tu viens de te réveiller ... Je me trompe ?

Shota : Perspicace ... Qu'est ce que tu me veux ?

Aïko : Je te rappel qu'aujourd'hui on devait aller visiter l'appartement du fou furieux, pour chercher des indices supplémentaires. Tu n'as pas oublié j'espère ?

Shota : Ah ... Oui c'est vrai.

Aïko : Allez ! Dépêche toi ! Je suis chez toi dans moins de cinq minutes !

# Fin Conversation téléphonique#

Pff ... Elle me fatigue. Je me lève, sans me presser, et je pars sous la douche. En quelques minutes, je suis près. Pile au moment ou je pénètre dans le salon, la sonnette retentit. Je soupire et je vais ouvrir. Aïko se tient devant moi tout sourire. Elle ne porte qu'un simple sweet long noir et des chaussettes hautes.

Aïko : Me voilà !

Shota : Ouais ... Entre.

Je me poussa légèrement pour les laisser entrer dans ma magnifique demeure.

Aïko : ça put le fauve ici !

Shota : En même temps, je suis le seul a vivre ici. 

Aïko : Pff ... 

Elle s'avança dans la cuisine et je la suivis.

Shota : Tu as mangé ?

Aïko : Oui.

Shota : Pourquoi tu men's ? Demandais-je, curieux et un peu inquiet je l'avoue.

Aïko : Parce que ... Me répondit t- elle simplement.

Shota : Tch ... Tu me fatigues.

Cette petite Idiote ne m'aide pas beaucoup. Je veux bien la surveiller comme me l'ont demandé All Might, Endeavor et Hawks, mais je ne peux pas le faire si elle n'y met pas un peu du cien. Enfin bon...

Aïko : Et toi ? Ta mangé ?

Shota : T'es arrivé avant.    Répondis je simplement.

Aïko : Eh ben on n'a qu'a faire un gâteau !

Shota : Si ça peut te faire plaisir.

Je reviens sur ce que j'ai dis, finalement elle se donne les moyen pour aller mieux.

Pdv Externe :

Les deux héros se mirent alors à cuisiner. La brune cassaient les œufs, tandis que le noiraud chercher la farine et la levure.
Soudain le jeune homme releva la tête et demanda :

Shota : Euh... C'est bien beau de vouloir faire un gâteau... Mais un gâteau à quoi ?

La brune se retourna vers lui.

Aïko : C'est vrai ta raison. On a vas faire un gâteau simple au yaourt...

Shota : Ça me va. On rajoute des morceaux de pommes dedans ?

Aïko : Super, bonne idée ! Me dit-elle, avec un grand sourire.

Je me retourna pour continuer ma quête vers la trouvaille des ingrédients.

Pdv Aïko :

Je venais tout juste de finir le mélange. Il ne manquait plus que les pommes.
Je jeta un coup d'œil vers Shota, il coupait les pommes minutieusement.
Avec ses cheveux attacher il avait vraiment l'air d'un homme fort.

Shota : Ta finit de me regarder comme ça ?

Aïko : Ah euh oui... Pardon.

Shota : Tient les pommes.

Aïko : Merci.

Je pris le bol que me tendait Shota. Je versa le contenu dans mon saladier dedans et je me remis à mélanger. Shota me regarder faire comme hypnotisé.

Aïko : C'est bon ta finit de me regarder comme ça ?   Dis- je sur un ton amusé.

Shota :*soupire * Tu me fatigues.

Je lui souris simplement.
Une fois la mixture mélanger je versa le contenu dans un plat beurré et Shota l'enfourna.

Shota : Tu veux boire quelque chose en attendant ?

Aïko : Non merci.

Shota : Comme tu veux.

Il partit dans le salon. Je le suivis.
Il s'assit sur le canapé et je fis de même. Il alluma la télé et je la regarda. Les programmes défilé jusqu'à tomber sur un flash info sur les hippocampes du Groenland.
C'est mon animal préféré !

Aïko : C'est adorable ! 😍

Shota : Pff...

Il changea à nouveau de chaîne.

Aïko : MAIS !

Je lui sauta dessus pour récupérer la télécommande. Mais il leva la main en hauteur.

Aïko : Mais euh !

Shota : On dirait une gamine.

Je leva moi aussi mon bras mais rien à faire. J'étais trop petite.

Après une bonne dizaine de minutes à se chamaillaient je me rassis, contraint de regarder son programme de merde.
 Je fis une mine boudeuse et je croisa les bras sur moi poitrine, les jambes en tailleur. L'homme qui était assis à mes côtés se mit à pouffer.

AÏko : Je vois pas ce qu'il y a de drôle !

Shota : T'es vraiment une gamine.

AÏko : Mais ... c'est toi la, qui enlève le programme des gens ! C'est mon animal préférée en plus !

Shota : Aïko ...

Aïko : Quoi ?

Shota : Les hippocampes du Groenland ça n'existe pas ...

AÏko : Ma vie ne serait donc qu'un mensonge ?

🍳🍳🍳

// Cible // Aizawa x oc // Mha ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant