Deux semaines plus tard
J'étais au musée avec Quentin,c'était bien mais mon esprit n'était pas complètement là. Mon esprit était sur les flash backs de moi et Nalika.
J'en ai même rêvé , je ne réalisais pas d'avoir pu l'embrasser, c'était plein de compassion.
Mais je doute qu'elle s'en rappelle puisqu'elle était complètement bourré.
Quentin : Diane ?
Moi : oui excuse moi.
Quentin : tu n'as pas l'air à fond aujourd'hui.
Moi : si si bien sûr.
Bref j'ai essayé de me ressaisir puis nous sommes rentrés.
Depuis le baiser, je n'ai plus mis les pieds chez Aya. C'est elle qui vient chez moi qu'en l'absence de mes parents.
Aya : je soupçonne Nalika d'être en couple. Faut que tu m'aides à trouver de qui il s'agit.
Je me suis étouffer avec mon yaourt.
Moi : Nalika en couple ? Sérieux ?
Aya : c'est impossible, mais en ce moment, elle sourit quand elle est sur son téléphone.
Sans vous mentir, je reçu un coup de massue sur la tête d'un coup. Alors que je suis en couple et hétéro mais bon...
Moi : c'est un truc de gamin,elle a droit à une vie privé comme tout le monde.
Aya : ouais mais...ouais t'as raison. J'aurais jamais pensé qu'un jour Nalika aurait pu aimé quelqu'un.
Moi : véridique.
Aya : d'ailleurs je pars bisous.
Moi : tu vas voir Noah je parie ?
Noah c'est le crush/flirt d'Aya.
Aya : oublie pas que si ma famille t'envoie un message, il faut que tu leur dise que tu es avec moi.
Moi : t'inquiète.
-
Mon frère venait un week-end à Paris. Je l'aime bien, mais il a des vrais délires de beaufs (Type de Français moyen, réactionnaire et raciste).
Mes parents lui ont racontés mon aggression et la seule chose qui a su dire c'est :
« Franchement ces bougnouls et nègres, ils méritent la chambre à gaz »
Ma mère : et en plus de ça, ta sœur c'est fait des amies noirs issu de quartier.
Je l'ai fusillé du regard, je savais qu'elle parlait d'Aya.
Mon frère : mais qu'est-ce qu'il te prend en ce moment ?
J'ai préféré ne même pas m'exprimer.
Moi : je ne dors pas ici ce soir.
Ma mère : mais-