Elle a été emphatique mais je sentais le jugement et l'hypocrisie derrière. Elle a sérieusement un vice.
-
Il avait à peine poser un pied dans la maison, que je lui sauta dessus en l'embrassant.
Moi : c'était trop dur sans toi.
Thomas : je sais, moi aussi bébé.
Il est parti arranger ses habilles puis nous avons manger ensemble.
Thomas : ma mère m'a dit que vous étiez sorti ensemble. Je pense qu'elle commence à te kiffer.
Moi : ouais on peut dire ça...
Thomas : elle veut te revoir pour dîner ce soir.
Moi : mais je viens à peine de te retrouver.
Thomas : c'est rien. On se verra tous les jours.
Moi : bon bah je vais m'habiller.
-
Je venais d'ouvrir la porte du restaurant, elle m'entendait.Moi : bonjour excusez-moi du retard.
Catalia : ce n'est pas grave en me faisant la bise.
Nous avons commander puis nous papotions et puis comme toujours il a fallu qu'elle casse l'ambiance.
Catalia : je suis aussi une femme, Diane. Je vois dans ton regard que tu n'aimes pas Thomas, je dirai même que tu aimes quelqu'un d'autre.
Moi : excusez moi ?
Moi : vous...vous me jugez par rapport à vos soit disant pensés déplacés.
Catalia : te ranger directement sur la défensive, ne fait que affirmer mes dires.
Moi : j'aime Thomas.
(Mensonge)
Catalia : comme tu le voudras.
Bref j'ai été très froide le reste du dîner puis nous sommes rentrés.
Elle a raison, c'est vrai j'apprécie Thomas mais je suis amoureuse de Nalika. Mais le fait qu'elle me le dise, je trouve ça déplacée enfin je ne sais pas trop comment vous expliquer.
Thomas : alors ?
Moi : Je vais dormir.
Thomas : j'arrive dans cinq minutes.
Je me suis lavé et me suis endormie.
-
Aujourd'hui, je voulais appeler Nalika.
J'ai beaucoup réfléchie et c'est décidé.
Aya : t'es sur que tu pourras ?
Moi : oui. Il faut que je l'entende, Aya.
Aya : t'es entrain de refaire ta vie,Diane. Ça fait 2 ans et demie que vous vous n'êtes pas parler. C'est une mauvaise décision.
Moi : Aya, je le sais et le sent,je vais aimer Nalika toute ma vie.
Aya : dit pas ça...
Moi : c'est la vérité pourtant.
Aya : bon...tiens.
-
Ça fait 2 heures que j'ai inscrit le numéro sur mon téléphone pourtant je n'arrive pas à appeler.
Puis j'ai appuyé.
Dring...
Dring...