dix-huit

411 24 0
                                    

On mangeait tous ensemble.

Mathis : devinez qui c'est encore battue ?

Ketia : mais t'es pas fatiguée ?

Nalika : eh c'est pas moi j'ai cherché, le mec il a écrasé ma paire, je viens de l'acheter Tn toute blanche sans trace, tu viens, tu marche dessus.

Mamadou : j'avoue je lui donne raison quand il a marché au lieu de dire pardon, il l'a guette mal et il dit une insulte.

Mamadou : et vous c'était comment ?

Amina : c'était bien, sans vous.

Mathis : j'en suis sûr, vous parliez de nous en plus.

Tellement vrai.

Jenna : surtout d'une personne en l'occurrence.

Nalika : j'espère c'est pas moi.

Ketia : si c'est pas toi, c'est qui ? T'es la seule qu'à gérer deux meufs qui sont présentes ici.

Moi : c'est pas faux.

Nalika : ça veut rien dire ça.

Mamadou : eh mais vous les garçons manques tout ça, vous avez la cote avec les filles hyn !

Bref on a tous rigolé, parlé encore un peu puis on est parties voir un film en pleine air.

Peau de Ketia

Salut les amis.

Bref on regardait le film et franchement je m'en bâtais les couilles. Je faisais que de galoche Nalika.

Nalika : wesh laisse moi regarder le film en rigolant.

Moi : non en l'embrassant.

Nalika : vas-y viens on va dans la voiture, on va voir si tu vas assumer.

J'étais tellement paniqué quand elle a dit ça.

Moi : dans la voiture ?

Elle m'a regardé en souriant. Elle m'énerve,elle dégage trop un bail.

Elle s'est levé, a pris mes mains pour me lever.

Nalika : on va chercher un truc dans la voiture.

Aya m'a regardé du genre « on sait très ce que vous allez faire ». J'étais juste gêné.

Moi : on va où ? C'est pas la voiture ça.

Elle m'a emmené dans une cabane chelou mais genre c'était arrangé, y'avait un lit tout ça.

Ou elle a trouvé cette endroit, j'ai même pas eu le temps de lui poser la question, que j'étais déjà toute nue.

-

Elle m'a fait des choses que je ne pourrais vous expliquer, elle m'a littéralement tué. Moi je savais pas qu'on faisait l'amour comme ça à l'enfant de quelqu'un. Elle m'a brisé les côtes, les reins, tout. Je peux vous dire qu'elle m'a fait du Sal.

Nalika : viens on rentre, les autres sont déjà parties, je crois.

Moi : attends laisse moi reprendre au moins.

real thug life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant