Ça fait 3 putain de mois que je fais des recherches dans toute la France sur une petasse brune,blonde yeux bleus mais rien je ne trouve rien.
Je me dis que je devrais élargir mes recherches mais je ne pense pas qu'elle soit aussi maligne pour aller aussi loin à part si Nalika la aider, Nalika elle, elle est très intelligente dans tous ce qui est illégale. Mais j'en doute, je doute que Nalika l'aime jusqu'à ce point.
-
Aujourd'hui je devais aller voir Nalika avec Moha ( mon frère).
Mon frère est venu me chercher puis nous sommes parties.
Des que je l'ai vu, un sourire s'est affiché sur mon visage.
Elle a pris mon frère dans ses bras et m'a fait un câlin en touchant discrètement mon fessier.
Moha : alors c'est comment ici ?
Nalika : c'est la deuxième fois maintenant. Mais toujours aussi dur.
Moi : ne t'inquiète pas, ça va aller.
Moha : j'essaye de tous faire pour te sortir d'ici. Mais ce que t'as fait, c'est chaud.
Nalika : je sais.
Moi : tu nous manques.
Puis le téléphone de Moha s'est mis à sonner.
Nalika : réponds. C'est peut-être important.
Moha : vas-y j'arrive.
Il a quitté la salle et nous a laissé seuls.
Moi : elle est où ?
Elle ne répondit pas.
Moi : te fout pas de ma gueule.
Nalika : c'est pas parce que je suis ici. Que je ne peux pas t'enculer ta race.
Moi : je vais juste lui reprendre ce qui m'appartient.
Nalika : touche la et je te tue, Samira. Tu sais très bien que j'en suis capable.
Moi : je ne savais pas que tu l'aimais à ce point. Mais ne t'inquiète pas. Je vais bien m'occuper d'elle.
Moi : tu avais juste à faire le bon choix.
Je me suis levé et suis sortie de la salle. Au même moment, Moha rentrait.
Moi : je t'attends dans la voiture.
Quelques minutes plus tard, il m'a rejoins puis nous sommes rentrés.
-
4 mois plus tard.Ça fait 1 ans que Nalika est incarcéré maintenant. Je suis toujours autant déterminé à trouver Diane mais étant donné que ils n'aboutissent à rien, j'ai un peu lâché.
Je suis sur qu'elle a changé d'identité, sinon mes contacts l'aurait trouvé.
Je suis actuellement à Dubaï, à prendre du bon temps, seule. J'aurais préféré être en la compagnie de Nalika.
En sortant de la douche, mon téléphone s'est mis à sonner.
Moi : allô ?
?: wsh. Tu te rappelles y'a quelques temps, tu m'avais demandé un service.
Moi : euh sur la meuf là. Laisse tomber j'ai abandonné.
?: ah parce que y'a un gars qui est venu me demander de la cam et la meuf qui était avec lui, elle ressemblait exactement à la photo que tu m'avais demandé.