J'ai rassemblé tout mes affaires.
J'ai appelé deux bougs qui font souvent les missions de Samira. Je leur ai mis un p'tit coup de pression et ils ont avoué.
Ils m'ont tout donné l'adresse tout ça et surtout le jour qu'elle compte la tuer et il se trouve que c'est demain...
J'ai pris mon vol pour demain matin à la première heure.
J'en veux pas à Koffi , il a eu la bonne réaction d'un frère. Genre il est comme ça, ça me choque pas.
L'amour c'est dangereux.
Ah mais vous vous demandez comment ça se fait que je sois sortie si tôt. C'est grâce à Diane et son témoignage et aussi beaucoup grâce à Rodriguez, elle a beaucoup fait pour moi, j'avoue. Son tonton il a été suspendu et moi j'ai eu le droit a réduction de peine.
J'arrivais même pas à fermer l'œil de la nuit. Mon frère est venue sonné chez moi, je sais que c'est lui y'a que lui pour sonner comme ça.
Moi : tu fais quoi avec ce sac ?
Koffi : je veux me racheter t'as capté ? J'ai compris que tu l'aimes vraiment et que rien ne va le changer.
Moi : t'avais intérêt.
Toute la nuit, on a préparé notre plan pour demain les armes, les voitures, les trous pour les corps, on a tout planifié ça va être du gâteau, si je ne retrouve pas Diane morte avant.
-
Peau de Samira
Aujourd'hui c'est le jour tant attendu.
Je vais en finir avec elle, une bonne fois pour toute.
Moi : sort.
Diane : qu...quoi?
Moi : je t'ai dit de sortir putain.
Elle s'est levé puis elle est retombée.
Moi : sale conne. Dépêche toi.
Elle prenait tout son temps dans les escaliers donc je l'ai frappé.
Moi : accélère wsh.
Nous sommes rentrés dans la salle de bain.
Moi : lave toi avec de l'eau bien chaude, tu tentes un truc je te tue.
Je l'attendais devant la porte, elle a toqué pour me dire qu'elle a fini, je lui donne des habilles qu'elle met.
Moi : suis-moi.
Je ne fais pas ça par gentillesse, je fais ça pour effacer mes empreintes, et envisager la thèse de l'agression au lieu de la séquestration quand on retrouvera son corps.
Je lui donne à manger.
Moi : c'est aujourd'hui, donc surveillez bien les alentours et des que vous voyez quelqu'un hésitez pas à tirer.
Mams : d'accord, jvais le dire aux autre.
-
Moi : t'as encore faim ?
Diane : non.
Moi : ok. On redescend.
Peau de Diane