soixante-douze

474 23 4
                                    

Aujourd'hui Ilan enlevait son attelle et comme de par hasard c'était son anniversaire. Il avait 18 ans.

On a une sorte de tradition et même si il travaille plus pour nous. Il a ramené beaucoup d'oseille.

Kendria : tu vas où ?

Ah oui, j'ai décidé de garder le secret. Toute façon elle le saura jamais.

Moi : je vais à une soirée.

Kendria : haha tu rigole j'espère ?

Moi : non.

Kendria : tu vas à une soirée tu te lève comme ça et tu me préviens pas ?

Moi : on a dit couple ou maman ?

Kendria : tu veux jouer à ça Nalika ?

Moi : je veux jouer à rien me casse pas les couilles.

Kendria : ok j'ai compris toi.

Elle est sortie de la chambre avec ses fesses d'hippopotames.


Du coup on s'est rejoins sur Paname. Dès que Ilan m'a vu il m'a fait une accolade. J'ai tcheké tous les autres.

Mouss : eh toi tu nous a laissé Nlk ! Que tu nous envoies faire des missions tout ça.

Moi : gros t'as ton biff non à la fin en rigolant.

Bref c'était une boîte de nuit bar chicha eh je sais même pas en tout cas y'avait des fesses de partout.

Moi comme d'hab dans mon coin avec ma p'tite chicha, mon p'tit verre, mon téléphone et je cala personne.

Ilan : ça dit quoi ?

Moi : oklm et toi ?

Ilan : j'ai plus rien, je suis moisi en ce moment.

Moi : je vais pas te refaire bosser force pas.

Ilan : enfaite j'ai pas capté pourquoi. Ma sœur elle t'as cramé ou quoi ? Ou tu crois que j'ai pas vu comment vous vous guettiez ?

Moi : eh laisse tomber.

Ilan : Nlk wsh.

Y'a une meuf qui a commencé à se dandiner sur lui. Je lui ai donné un billet.

Moi : profite.

Ils sont montés dans une chambre. Il commençait a trop parler la.

J'étais posé tranquillement et y'a une meuf qui bougeait ses fesses mais en me regardant trop.

Mams : je crois ça c'est pour toi.

Mouss : oh la pute elle a la plus bonne.

Moi : prenez la si vous voulez.

Mouss : bien vu.

Je tirais sur ma chicha en regardant la meuf qui venait juste de recal Mouss.

Elle est venue vers moi et s'est assise à côté de moi.

Meuf : je commençais à avoir mal aux fesses. T'attends le déluge ?

Moi : t'es audacieuse.

Meuf : depuis toute à l'heure ton regard il glisse sur mes fesses mais tu me fais pas signe bah je suis venue.

Moi : dommage je suis en couple.

Meuf : et ? Moi je vois de tout. Dis toi qu'un mec est même venue me voir parce que sa meuf était enceinte donc c'est pas ça qui va m'arrêter.

J'ai pris son bras et on est montée.

Je lui ai donné son argent.

Moi : on va rien faire.

real thug life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant