soixante-onze

219 14 0
                                    

Quelques jours après, on est rentrés de Jamaïque.

Et on s'est plus calculé pendant une semaine au moins, je crois nous avoir mis ensemble pendant 1 semaine ça épuisé toute nos énergies.

Aujourd'hui j'ai décidé d'inviter elle et sa mère au restaurant.

-
Je suis partie les chercher et on est allés dans un restaurant sur Paname.

Sa mère = Evelyne.

Evelyne : merci beaucoup Nalika en me faisant un bisous.

Evelyne : regarde le sac que tu m'as offert là. Je le porte tout les jours toute mes collègues au travail sont jalouses.

Moi : c'est normal t'es la plus belle.

Evelyne : ah tu vois Kendria ? Ta copine sait comment me parler.

Kendria : moi je vous laisse dans vos délires j'ai faim.

Evelyne : mais tu fais quoi dans la vie même ?

J'étais entrain de boire, j'ai failli m'étouffer. Je savais qu'elle allait poser cette question.

Moi : entreprise familiale.

Evelyne : ah et dans quels domaines ?

Moi : import export.

Evelyne : ahh Abié Konan ça te dit quelque chose ?

(Vous vous rappelez Abié Konan c'est mon oncle le délinquant et trafiquant qui m'a légué son organisation).

Moi : non je connais pas.

Evelyne : pourtant tu lui ressembles deh. Demande à tes parents ils ont peut-être voulu ne pas t'en parler et ils ont raison.

Moi : oui je leur demanderai.

Après on a commencé à manger et parler en même temps jusqu'à la fameuse question.

Evelyne : t'as un copain ?

Moi : moi ? Non jamais.

Evelyne : eh tu vas finir seule ?

Moi : non mais pas maintenant.

Evelyne : ah toi je t'aime vraiment. Faut voir celle là façon elle sort avec garcon là. Elle t'as dit qu'elle était en couple y'a pas longtemps ?

Moi : oui oui.

Evelyne : elle a fini avec lui cadeau comme ça hors que le garçon là est beau grand gentil.

Moi : peut-être qu'elle l'aimait plus.

On parlait toujours sur le ton de la rigolade.

Evelyne : des fois l'amour vient après. Quelque chose me dit que toi t'es dur en amour.

Kendria : complètement.

Evelyne : lâche prise tu sais t'as peut-être été déçu de quelqu'un alors que tu attendais beaucoup de son amour mais persuade toi qu'il y a au moin une personne qui te fera oublier tes souffrances.

Quand elle a dit ça bizarrement j'ai pensé à Kendria.

Moi : merci.

Evelyne : tu peux me prendre comme ta mère.

Kendria : je crois qu'elle en besoin. Ne pas avoir l'amour d'une mère c'est dur moi je sais pas comment t'as fait.

Evelyne : c'est une vaillante c'est tout. C'est les gens comme ça qui s'en sorte toujours dans la vie.

Ça fait tellement bizarre d'entendre quelqu'un me parler comme ça.

-
Kendria : bon maman je raccompagne Nalika et peut-être que je reviens demain.

real thug life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant