— Aria, tu peux rester deux minutes, s'il te plaît, m'interpelle monsieur Clark en me voyant quitter son cours.
Je fais demi-tour quand j'entends mon professeur de littérature anglaise m'appeler. Je hoche la tête dans sa direction en patientant devant son bureau. Je range mes bouquins dans mon sac en attendant qu'il termine de discuter avec d'autres étudiants.
— Suceuse de bites, me lance Blaise en passant à côté de moi.
Je remonte mon sac sur mon épaule en me mettant à rire. Je déteste ce mec ! J'ai souvent le droit à ce genre de remarque, surtout dans ce cours là. Il n'est pas le seul à penser que j'utilise ma bouche pour avoir de bons résultats. Finalement ça me fait rire, j'emmerde tout le monde. Ils pensent ce qu'ils veulent.
— Ouais ! Elle est trop bonne. Je kiffe passer sous le bureau. Crétin.
C'est dingue de ne plus pouvoir parler avec un de nos professeurs sans que tout le monde s'imagine le pire ! Sérieux, moi coucher avec mon prof ? Non merci. Il est plutôt bien conserver pour son âge, mais je n'ai pas envie de tout perdre. J'ai travaillé comme une acharnée pour en arriver là. Si je reste souvent avec lui ou qu'on se parle par mail c'est uniquement pour une autre raison. L'amphithéâtre se vide, je m'avance vers monsieur Clark qui pose ses lunettes sur son bureau.
— J'ai entendu dire que pendant ton temps libre, tu cherchais à garder des enfants ?
— Oui monsieur.
Ses doigts se faufilent dans la pochette de sa sacoche en cuir marron, il sort une petite carte pour me la tendre.
— Tiens, c'est un bon ami à moi, il cherche quelqu'un pour les soirs et les week-ends. Je lui ai déjà parlé de toi, il attend ton appel.
— Merci monsieur. C'est vraiment très gentil, je réponds en l'attrapant.
— Je suis sûre qu'il fera un très bon choix avec toi. Mais attention, j'espère que ça ne nuira pas à ton travail.
Je vois son clin d'œil et son regard rieur. Il sait très bien que rien ne nuira à mon travail.
— D'ailleurs qu'avez-vous pensé de mon dernier mail ?
— Excellent comme toujours, j'ai hâte de lire la suite. Tu es vraiment la meilleure de mes élèves, depuis des années.
Je suis ravie de ses compliments. J'adore son cours, chacun de ses sujets me passionnent. Il est très bon dans son domaine, si je n'avais pas déjà un rêve, je me verrais bien faire le même boulot que lui.
— Merci mais c'est vous qui m'avez beaucoup appris. Vous allez me manquer à la fin de l'année.
— Si tout le monde pouvait être comme toi ça changerait mon travail. Pense à moi quand tu verras tes livres dans les librairies, je serai ton premier fan, me répond mon professeur en souriant.
— J'espère en arriver jusque-là. Je vous l'enverrai avec une dédicace. Merci pour la carte. À lundi monsieur Clark.
Je lui fait un signe de la main avec un grand sourire en sortant pour rejoindre ma chambre sur la campus. Moi aussi j'ai hâte de lui envoyer la suite de mon livre. Mon rêve est de devenir écrivaine et monsieur Clark me sert de cobaye pour mes manuscrits, avec Candice. Il a lu le premier avec plaisir pour me donner son avis, puis il a continué avec les autres. Il n'arrête pas de me dire de sauter le pas et c'est ce que je compte faire, dès que j'ai fini mon année, je me lance dans l'aventure. Il me faut tout de même un diplôme, je veux mon diplôme. Je suis une élève studieuse, mes études sont prioritaires, je suis ici grâce à une bourse qui m'aide à payer mon année mais ça ne couvre pas tout alors je travaille un peu partout sur mon temps libre. En ce moment je ne trouve rien mais grâce à monsieur Clark j'ai peut-être trouvé le job qui va beaucoup m'aider. Je ne demande pas à mes parents de m'aider, ils n'ont déjà pas beaucoup d'argent et je préfère me débrouiller seule. Et justement garder des enfants j'adore ça.
VOUS LISEZ
Lui et seulement lui
ActionCroquer dans le citron d'un inconnu a été le point de départ de tout. Un simple fruit qui a suffi à enflammer mon amour pour un militaire d'une sensualité dangereuse. J'aurais dû me tenir à distance de ce sourire irrésistible, je le savais, mais je...