Dans l'ascenseur qui mène jusqu'à l'appartement dans lequel je réside, je touche mes lèvres. En réalité, je dis appartement, mais ma demeure est encore plus grande que certaines maisons en campagne. Ce penthouse, qui se trouve au cœur de La City, est parfait pour concilier son travail et sa vie de famille.
Lorsque les portes du grand ascenseur s'ouvrent sur moi, m'offrant une vue gigantesque sur la pièce à vivre, qui elle, est seulement éclairée par la lumière qui provient de l'élévateur. Je retire immédiatement mes doigts de mes lèvres, me sentant coupable d'autant repenser au baiser partagé avec Atlas.
Je m'avance dans le salon et retire mes converses noires, l'esprit embrouillé par la sensation de ses lèvres sur les miennes et par ses aveux aussi doux et sincères qu'empoisonnés.
Je fais craquer ma nuque afin de me détendre, les paupières closes, mais je ne peux m'empêcher de penser à mon psychologue. Seulement, un bruit de bouteille m'interpelle. Alertée, j'ouvre rapidement les yeux et range mes clés dans mon poing.
Je m'avance dans le couloir sans faire de bruit, clés en main afin de pouvoir me défendre s'il ne s'agit pas de Jake. Mais, je le trouve appuyé contre un mur, torse nu. Et une bouteille de bourbon en main.
Je fronce les sourcils. Jake boit occasionnellement, et il se limite à de petites quantités d'alcool. Mon mari aime rester maître de la situation. C'est pour ça qu'il est si bon dans son métier. Rien ne lui échappe, rien ne lui paraît insurmontable.
Je m'avance doucement vers lui, il me remarque enfin.
— Elysia !
Il approche ses lèvres des miennes, mais son haleine et le souvenir d'Atlas me poussent à tourner la tête, à le repousser.
Je sens ses mains se crisper sur mes hanches, et je ferme les yeux parce que je ne veux pas l'énerver. Je ferme les yeux comme si ce geste me cache et me protège.
— Où étais-tu ?
Sa voix est légèrement pâteuse, mais je sais qu'il est conscient des choses. Il n'est pas assez bourré pour faire ou dire quelque chose qu'il pourrait regretter alors je rouvre les yeux et affronte son regard.
— Depuis quand tu bois ?
Je ne demande pas pourquoi. Je suppose qu'il essaye d'oublier notre dispute, le fait que je le soupçonne de coucher avec la cuisinière. La culpabilité s'empare de moi en songeant au fait que je suis la trompeuse. Je suis celle qui vient d'embrasser son psychologue.
— Ne change pas de sujet, Elysia, m'avertit Jake, menaçant. Accalia m'a dit que tu étais partie de votre rendez-vous.
Accalia ? Pourquoi parlait-il avec Accalia ?
Mais avant même que je puisse lui poser la question, il entoure mon cou de ses grandes mains de sorte à bloquer l'oxygène. Mon crâne percute violemment le mur de derrière et une grimace de douleur voile mon visage. Mes clés tombent au sol.
VOUS LISEZ
ACHLYS
Mystery / ThrillerSuite au meurtre de son ancien psychologue, Elysia Meadows, la femme d'un richissime homme d'affaires londonien, décide de fermer une fois pour toutes les blessures de son passé avec l'aide du docteur Atlas Jaeger. À l'instar de son mari, la vie n'a...