~ 2 ~

1.4K 58 52
                                    

Après être rentrée chez moi j'alla dans ma chambre pour faire mes devoirs. Une fois terminé j'alla toquer à la porte de la chambre de Baji.

*toc toc*

Baji : Entre.

Moi : Coucou, t'as faim ? Je vais me faire un petit truc a manger tu veux que je t'en apporte ?

Baji : Oh oui merci petite sœur, et après faudra que je m'absente vers 23h00.

Moi : Ok je t'apporte ça...

Ensuite je descendis dans la cuisine pour me préparer à manger. Pendant que je faisait un encas pour moi et Baji je repensa à ce qu'avait dit ce dernier juste avant que je sorte de sa chambre. "Après il faudra que je m'absente vers 23h00" il fait ça presque tous les soirs et parfois il rentre blessé et je le sais mais il ne veut pas me dire ce qu'il fait. Faut que j'arrête de penser a ça et a m'inquiéter pour mon frère, il est grand et sait se débrouiller tout seul. Je lui fais confiance.

Une fois les encas prêts je m'empressa d'apporter le sien a mon frère.

Baji : Oooohhhh, mais c'est mon plat préféré !

Moi : Oui je me suis dit que ça te ferait plaisirs.

Baji : Oui beaucoup ! Merci petite sœur.

Il se leva de sa chaise et vint me faire un bisou sur le front.

Baji : Qu'est-ce que je ferai sans toi petite sœur.

Moi : Surement rien, je suis trop indispensable pour toi.

Baji : Oui c'est ça, aller file.

Moi : A plus grand frère !

Et puis je sortis de sa chambre pour rentrer dans la mienne. Après avoir manger je m'allongea sur mon lit et regarda l'heure qu'il était, 22:58. Quelque secondes plus tard j'entendis mon frère sortir de sa chambre. Je sauta de mon lit pour me diriger vers la porte de ma chambre et ouvra cette dernière.

Moi : Dis, grand frère..

Baji : Oui ?

Moi : Tu rentres pas trop tard et tu fais attention a toi hein ?

Baji : Oui ne t'inquiète pas.

Moi : Attend !

Baji s'arrêta net histoire d'écouter ce que j'ai a lui dire.

Moi : Promets le moi.

Il se retourna afin de se mettre face a moi puis s'avança en ma direction. Il mit sa main sur mon menton et me leva la tête que j'avais baissé précédemment. Il me demande de le regarder.

Baji : Je te le promets.

Me fit-il avec un petit sourire qui me donna encore plus confiance en ses paroles.

Baji : A demain petite sœur.

Puis il partit.

Je rentra dans ma chambre puis me jeta dans mon lit, il ne fallut que quelques secondes pour que je tombe dans les bras de Morphée.


Baji : Putain t/p réveille toi on va être en retard.

Moi : hmm, qu'est ce qu'il se passe ?

Baji : Il se passe que tu t'es pas réveillé et qu'on va être en retard.

Moi : Il est quelle heure ?

Baji : 7h38. Mais vas y te bouge pas le cul t'inquiète je le fait pour toi.

Moi : A merci t'es sympa.

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant