~ 17 ~

583 21 40
                                    

Moi : Oe ça va.. Et toi ?

Mikey : Ça va. T'as pas l'air super bien.

Moi : Si je t'ai dit que j'allais bien.

Dis-je avec une touche d'énervement.

Mikey : Désolé, je voulais juste être gentil.

Je secoue ma tête.

Moi : Non excuse-moi, je sais pas pourquoi je t'ai parlé comme ça.

Mikey : Je devais l'avoir mérité.

Je pouffa de rire avec discrétion. Mikey tourna sa tête dans ma direction,  je vue son visage s'illuminer. On était toujours en train de marcher, Chifuyu et Draken étaient devant nous.

Mikey : Waaa, j'aime ton sourire, il est magnifique.

J'étais gênée de ce qu'il venait de dire. C'est la première fois qu'on le complimentais sur mon sourire.

Moi : Euhhh merci.. enfin je crois.

Nous continuions à parler et à rigoler. Un moment, Chifuyu tourne la tête en notre direction, son sourire disparaît aussitôt lorsqu'il nous voit rigoler en étant assez proche. Il vint ce placer à ma droite tandis que Mikey est à ma gauche. Il passe sa main autour de ma taille. Il nous offrit un faux sourire.

Chifuyu : Tout va bien ici ?

Moi : Oui sans soucis.

Chifuyu : Tant mieux. *il tourna la tête* Allons rejoindre Draken.

Je n'eu pas le temps de prononcer un mot qu'il m'amenait avec lui au côté de Draken. Je tourna la tête vers Mikey et le regarda avec un regard d'incompréhension. Il nous rejoignit peu après.

Le reste de la journée se passa sans encombre, sauf que Chifuyu restait collé à moi comme si il me surveillait, il regardait aussi souvent Mikey. Vers 19h Mikey et Draken rentrèrent chez eux. Sur le chemin du retour Chifuyu et moi ne nous adressons pas la parole jusqu'à ce qu'il coupe le silence qui nous séparait.

Chifuyu : Ça va ?

Moi : Je te retourne la question.

Chifuyu : Qu'est ce que tu veux dire ?

Moi : C'était quoi ce que tu nous a fait tout à l'heure ?

Chifuyu : Comment ça ?

Moi : Ta petite crise de jalousie, ça te revient ?

Chifuyu : C'est que-

Moi : C'est que quoi ??

Je commençais à m'énerver et à perdre patience.

Chifuyu : C'est que tu paraissais très proche de Mikey et je sais que vous l'étiez avant qu'on se mette en couple.

Moi : Et donc tu n'as pas confiance en moi. Tu me crois capable de te tromper ??

Chifuyu : Non non ce n'est pas ça j'ai confiance en toi mais-

Je lui coupa la parole une deuxième fois.

Moi : Si tu as confiance en moi alors il n'y a pas de mais.

Chifuyu : Excuse moi t/p.

Je ne répondais pas et me contentais d'avancer. Nous rentrâmes chez moi. Baji n'était pas à la maison, nous montâmes dans ma chambre.

Moi : Je vais à la douche.

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant