~ 5 ~

1.2K 50 21
                                    

A peu près trois quart d'heure plus tard les garçons vinrent me rejoindre sur le banc. Il y eu un petit blanc mais qui paraissait long jusqu'à ce qu'un d'eux se décida a prendre la parole.

Mikey : J'ai faim, allons manger.

Puis ils se levèrent tous sauf moi, je ne comprenais pas comment ils ont eu l'idée de se lever tous en même temps sans donner une réponse à la personne qui avait parler. Comme si c'était un ordre... Les garçons n'avaient pas l'air d'avoir remarqué que je ne les suivais pas jusqu'à ce que Mikey s'arrête, se retourne et revient me voir sur le banc, il me retend ça main et d'un grand sourire me dit : " Eh bah, tu viens ?" j'attrapa donc sa main et me leva. Sauf que, il ne la lâcha pas, paniqué et par réflexe je sortis ma main assez brusquement de la sienne.

Même gênée que continua de marcher à côté de lui bien que je n'ai qu'une envie c'est de partir en courant. Je monta derrière mon frère sur sa moto. Ils partirent à toute allure, au bout de 5 minutes nous étions devant un Bar/Restaurant. Nous sortîmes de la machine et rentrâmes dans le bâtiment. Nous nous assîmes sur une table 4 places, un serveur arrive pour nous demander ce que l'on veut. Une vingtaine de minutes plus tard, le serveur revient pour nous donner nos plats, Mikey avait pris une assiette avec des fruits de mer et quelque légume, Draken avait seulement pris un soda, Baji avait pris des nouilles et moi une glace.

Une fois les assiettes posées sur la table, Mikey s'énerva car si il avait pris un menu enfant c'était seulement pour le petit drapeau sauf que la il n'y était pas. Il péta un câble contre le serveur qui essayait de s'excuser tant bien que mal. Draken sortit un drapeau de nul part "Mikey ton drapeau" dit t'il en piquant le drapeau dans sa nourriture. Mikey eu un regard émerveillé.

Après ça il put commencer son plat, il est trop mignon, euh attend quoi ? Je ne le connait pas je ne peut pas dire ça même si c'est vrai qu'il est beau et mignon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après ça il put commencer son plat, il est trop mignon, euh attend quoi ? Je ne le connait pas je ne peut pas dire ça même si c'est vrai qu'il est beau et mignon.

Quand tout le monde eut finit, nous sortîmes de du restaurant.

Baji : Il faut qu'on rentre.

Mikey : Ok, on se revoit à la prochaine réunion Baji, t/p on se revoit bientôt.

Moi : Hum, oui bien sur.

Baji monta sur sa moto, je grimpa à mon tour. "Salut les gars." Dit-il en appuyant sur la détente. Puis sur ces mots nous partîmes.  

Il était déjà 13h30, aujourd'hui le temps était assez beau mais quelque nuages venaient salir ce beau ciel bleu; il ne faisait ni chaud, ni froid c'était agréable. Après quelques minutes à contempler la magnifique vue que m'offrait ce court trajet. 

Une fois arrivé devant la maison, je poussais la porte afin de rentrer, je vérifiais que les parents n'étaient pas là puis j'allais dans ma chambre pour aller sur mon ordi qui était poser sur mon lit. Je me jetais sur ce dernier puis alluma mon ordinateur, je m'installais puis Netflix en Chill, j'allais fouiller dans mon tiroir pour attraper un paquet de chips puis partais dans mon monde.

J'entendis quelqu'un toquer à ma porte puis lui indiqua qu'il pouvait rentrer. Baji rentra dans ma chambre puis m'averti qu'il était déjà 20h30.

Moi : QUOIIII ?! PUTAIN LE TEMPS EST PASSEE SUPER VITE !!!

Baji : Eh oui eheh, bref tu veux manger quoi ?

Moi : Bof je viens de m'engloutir un paquet de chips, donc j'ai pas trop faim je pense que je vais aller dormir car la journée a été fatigante.

Baji : Haha ok ! Bonne nuit petite soeur.

Moi : Bonne nuit, Baji.

Puis sur ces mots il parti puis ferma la porte derrière lui. Je savais que cette nuit encore il allait sortir, avec Mikey et Draken. Ce Mikey il m'intriguais, je voulais connaître son histoire, il fait peur a tout le monde mais la vérité c'est qu'il est super gentil et je ne comprends pas comment se fait-il qui soit le chef d'un gang.

Sur ces pensés je m'endormis et parti rejoindre le pays des rêves.

Le lendemain matin je me réveilla assez tôt, alla dans la salle de bain pour prendre une douche, je me lava aussi les cheveux. Après être restée au moins 20 minutes sous la douche je sortis et me sécha le corps et les cheveux. Je sortis de la salle de bain afin d'aller chercher mes habits dans mon armoire. Comme c'était dimanche je pris un jogging noir, un top blanc à rayure blanche et violette et une veste courte marron. (NDA : c'est la tenue que je porte aujourd'hui haha) Une fois habillé je descendis prendre quelque chose à manger et opta pour des nouilles instantanées.

Pendant la journée je regarda encore et toujours Netflix jusqu'à ce que vers la fin de l'après-midi j'entends mes parents rentrer,  ce moment ma respiration se coupa. Sans réfléchir je sortis doucement mais surement de ma chambre et rentra dans celle de mon frère sans même toquer.

Baji : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : Les parents sont rentrés...

Baji : AH. Reste ici.

Moi : Tu vas faire quoi ?

Baji : Tout ce qu'il faut qu'ils ne t'approchent pas.

Moi : Fais attention à toi.

Baji : T'inquiète j'ai l'habitude.

Moi : Justement.

En entendent ces mots Baji baissa la tête puis sortit de sa chambre. Quelques secondes plus tard j'entendais déjà des cris. Au bout de 10 bonne grosses minutes, j'entendis quelqu'un monter les escaliers sans savoir pourquoi je m'allongea sur mon lit et fis semblant de dormir. La porte de la chambre de Baji s'ouvrit, quelqu'un s'approchais de moi.

?? : Salut t/p.

{Oh non, tout sauf lui s'il vous plaît. } Je ne bougea pas d'un poil.

?? : Oh, eh bien on dirai que tu dors, intéressant.

{Pou-Pourquoi dit-il ça ?? Que va t-il faire ??}

Il commença à passer sa main dans mon t-shirt.

PDV Baji :

Je descendis de ma chambre pour aller faire face aux parents qui étaient surement bourrés. Une fois en bas, je remarqua qu'ils n'étaient pas seuls. Ils avaient ramené un vieil ami, Tama qui lui n'était pas sobre non plus. Je commença à m'engueuler avec ces derniers et je ne remarqua même pas que Tama n'était plus là, ce n'est que quelques petites minutes plus tard que je m'en rendis compte. A se moment là je me précipita dans ma chambre pour voir si il y était.

Je rentra et je vis ma petite sœur assis dans un coin de ma chambre en boule avec cette ignoble humain (si on peut l'appeler comme ça). Je couru le plus vite possible et lui fonça dedans et le mis à terre. Je me mis en califourchon sur lui et je commença à lui donner des coups de poing dans le crâne.



À suivre...

17 janvier 2022
(1273 mots) <3

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant