~ 4 ~

1.3K 51 79
                                    

Baji : Eh t/p réveille toi.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? (encore à moitié endormie)

Baji : C'est samedi et je vais m'entrainer, je me suis dit que tu voudrais peut-être venir.

Moi : Oh oui je serai ravie de t'accompagner.

Baji : Super je te laisse t'habiller.

Je me leva et enfila un short, un t-shirt et un pull Nike (oui je sais je suis riche (humouuuur)). Ensuite je descendis me prendre un petit truc dans la cuisine et je rejoignis mon frère qui m'attendait dehors.

Baji : C'est assez loin et j'ai la flemme d'y aller a pied donc on prend ma moto.

Moi : Attend quoi ? J'ai jamais fait ça moi.

Baji : T'inquiète, t'as juste à monter derrière moi et à t'accrocher à mes hanches.

Moi : Hum. T'as de la chance que je te fasse confiance.

Baji : Je sais. Aller monte.

Je m'exécutai et montai donc à l'arrière de sa machine. Je m'agrippais à ses hanches et fermais les yeux par peur puis les ouvris quelques secondes plus tard et me rends compte de la vue que ça donne. Une fois arrivé mon frère me demandais de descendre de la moto, je faillis tomber.

J'entrais dans le bâtiment en face de moi et découvris une pièce rempli de punching-ball. Je n'avais jamais vu ça. Je me mis à courir partout et à taper dans tout les punching-ball que je voulais.

Pdv Baji :

Je rentra dans le bâtiment après t/p et la découvrit en train de courir partout et de taper tout ce qu'elle trouve. Elle me fera toujours rire celle-là. Mon téléphone se mit à sonner, tient Mikey m'appelle ?

Moi (Baji) : Oui Mikey qu'est-ce qu'il se passe ?

Mikey : On est samedi donc je suppose que tu es à la salle. Je me demandais si ça serait possible de passer avec Draken.

Moi : Tiens, c'est bizarre de ta part de demander, normalement tu te serais ramené comme ça. Bref, si tu veux tu peux passer juste il y aura ma petite sœur.

Mikey : Super on arrive !

Pdv Mikey :

Il y aura donc sa sœur, est-ce que ce sera la fille qui est dans la classe de Takemichou ? Eh bah on verra bien.

(Pdv très court mais vas y j'avais envie de le faire)

Pdv t/p :

Je ne m'étais jamais autant défoulé ni amusé depuis aujourd'hui. Quelque minutes j'entendis des bruits de moteur se rapprocher vers nous. Des motos peut-être ? Puis quand le bruit fût assez proche de nous, plus rien. Puis deux silhouettes purent se faire voir devant la porte et deux hommes entrèrent. Mikey et Draken ?!

Mikey : Baji-kun !

Baji : Salut Mikey, comment tu vas ?

Les garçons continuèrent de parler entre eux. Mais que font ils ici et mon frère a tellement d'affinité avec eux. En même temps vu ce qu'il m'a raconté hier ce serait normal.

Baji : Mikey, Draken, je vous présente ma sœur t/p.

Moi : Hum. Salut.

Mikey : Enchanté

Me dit il en me faisant un clin d'œil, je rougis directement ce qui le fit rigoler et donc me faire rigoler aussi mais moi, nerveusement. Maintenant c'est sur il se rappelait de moi.

Après les présentations, Baji proposa à Mikey de s'entrainer donc j'allais m'asseoir sur un banc contre un mur. A peu près un quart d'heure après Mikey s'approcha de moi

Mikey : Tu sais te battre ?

Moi : Hum la dernière fois que je me suis battu c'était quand j'avais 7 ans et c'était avec l'armoire, ça n'a pas très bien terminé. Je te laisse deviner qui est-ce qui a finis avec des cicatrices.

Il explosa de rire et me tendit la main. Je ne pris pas trop de temps a comprendre et lui donna la mienne. Il m'aida à me lever et m'emmena toujours ma main dans la sienne vers le centre de la salle.

Mikey : Il faut t'apprendre ça peut te servir, surtout à notre âge.

Moi : Hum. Je veut bien essayer mais je te promets rien.

Mikey : T'inquiète fais moi confiance.

Lui faire confiance je ne sais même pas qui il est mais bon j'acquiesça surtout que à mon avis il ne vaut mieux pas l'énerver vu ce qu'il s'est passé l'autre jour.

Il se mit derrière moi, attrapa mes bras et plaça sa tête sur l'une de mes épaules, ensuite il me fit essayer plusieurs coups puis quand il sentit que j'était prête il me lâcha et se plaça devant moi.

Mikey : Ok, maintenant on va se battre.

Moi : Attend quoi ? Je suis pas venu ici pour souffrir ok ? (ceux qui ont la réf >>>)

Mikey : Mais non t'inquiète je vais pas te frapper, il faut que toi tu me frappes.

Moi : Hein, mais je vais pas te frapper !

Mikey : Mais si t'inquiète et au pire j'esquiverai. (NDA : T'es beaucoup trop sûr de toi à mon goût)

Moi : Bon...

Draken et Baji nous regardaient discuter depuis tout à l'heure mais ils voulaient voir de quoi j'étais capable.

Je me lança et essayer de donner un coup de poing dans le visage de Mikey mais celui-ci l'esquiva, j'essaya à plusieurs reprises mais en vain. Je m'arrêta et respira un grand coup. Je frappa vers la gauche avec mon poing gauche ce qui fit esquiver Mikey vers ma droite et pouvoir lancer mon poing droit dans le jeune blond.

Mikey : Aïe.

Moi : Oh mon dieu Mikey je suis désolé, j'aurai pas du.

Baji : Joli feinte petite sœur.

Moi : Roh m'encourage pas toi.

Mikey : Non c'est vrai c'était un super coup.

Moi : Aahh Mikey tu saignes, je suis vraiment désolé je voulais pas.

Mikey : Non t'inquiète, t'en fais pas pour ça. Je vais me rincer le nez.

Draken : Tu as tu potentiel t/p.

Baji : C'est parce que c'est pas petite sœur ça !

Dit-il en mettant son bras autour de mon cou et en m'ébouriffant les cheveux.

Moi : Oh casse toi Baji.

Baji : *rigolant* Prends pas trop la confiance non plus

Moi : *à voix basse* Prends pas trop la confiance gnagnagna.

Baji : Je t'entends tu sais ?

Moi : Et ?

Mikey : C'est qu'elle est insolente la petite

Je leva les yeux au ciel et alla me rasseoir sur le banc.



À suivre...

15 janvier 2022
(1212 mots) <3

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant