~ 9 ~

985 36 30
                                    

?? : Moebius par-ci, Moebius par-là. Vous en avait pas marre de répéter notre nom ?

L'homme continuait d'avancer tout en passant un peigne dans ses cheveux blonds,  une cigarette à la bouche et un sourire plus que dérangeant.

?? : Bande de petits merdeux.

Pachin : Putain... C'est toi, Osanai !

Alors c'est lui le fameux Osanai, chef du gang Moebius. Il est- très grand.

Pachin : Espèce d'enfoiré...

Osanai : Calme-toi, j'ai deux ans de plus que toi. Alors c'est "M.l'enfoiré"

Dit-il en pointant Pachin à l'aide de son peigne.

Puis Pachin se dirigea en courant vers Osanai en disant : "Tu vas voir !" sauf que Osanai esquiva et mis un coup de poing en plein dans la tête de Pachin.

Osanai : Eh bah ! T'as autant de force qu'un bébé. *il se retourne vers Mikey* Le gang Tokyo Manji ? Choisissez un autre nom. Comme le "gang des biberons".

Il est sérieux, parce qu'il a deux ans de plus il se croît tout permis. Je regardais Mikey, il regardait le sol.

Osanai : Oh mais c'est qu'il y a une jolie fille avec vous.

Mikey releva la tête d'un coup. Osanai s'approchai de moi. Mikey se leva et se plaça devant moi.

Mikey : Ne la touche pas.

Osanai : Sérieusement ? Ouuuhhhh j'ai peur. Pathétique.

Il continuait d'avancer vers moi qui était caché par Mikey.

Mikey : Je ne le répéterai pas deux fois, arrête d'avancer.

Il continuait d'avancer, Draken vint se mettre à côté de Mikey afin de faire une barrière plus large.

Draken : Fout pas la merde et casse toi.

Osanai : Qui est cette fille pour que le "grand" Mikey la protège.

Mikey : On sait très bien de quoi tu es capable on en a eu confirmation lorsque tu t'es attaqué à l'ami de Pachin et sa copine.

Osanai : Vous êtes vraiment pas drôle. *Dit-il en reculant*

D'un coup toute la pression que j'avais accumulé s'évada lorsque l'homme s'éloigna de moi et que Draken repartit et Mikey tourna ses talons afin de me faire face.

Mikey : ça va ? Je suis désolé de t'avoir amené ici, j'aurais jamais due.

Moi : Non t'en fais pas.

Mikey n'eut pas le temps de me répondre lorsque toute la bande de Osanai se ramena. Puis Pachin entama un combat avec Osanai, il se faisait rétamer. Takemichi tentait de parler à Mikey pour que tout cela s'arrête mais ce dernier affichait un sourire dérangeant, il me faisait- peur. Je tenta de m'approcher de Mikey.

Moi : Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?

Mikey : C'est le combat de Pachin, c'est SON moment, nous ne pouvons rien faire.

Moi : Mais tu vois bien qu'il est en train de perdre !

Mikey : Ecoute t/p, ce sont les règles d'ici et nous ne pouvons rien changer. Ce n'est pas ton élément ici et je comprends, mais n'essaye pas de changer quelque chose et pars s'il-te-plait.

Moi : Mais Mikey !

Mikey : Putain mais lâche l'affaire.

Sans vraiment en avoir conscience je pense, il me poussa et je tomba par terre.

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant