Nous marchons et c'est là que je l'aperçois... Il est là. Mikey est là, il est avec Draken, il est beau. Roh stop concentre toi, tu passes la journée avec Chifuyu et pas Mikey, et puis Mikey est mauvais ! Je pouvais pas m'empêcher de le regarder. Bon aller stop tu le regardes plus !
Pdv Mikey :
Je passe la journée avec Draken (pour changer), je me retourne et vois t/p. Elle n'est pas seule, elle est avec, Chifuyu ? Bon après c'est la sœur de Baji donc c'est compréhensible. J'ai envie d'aller la voir mais elle a l'air heureuse avec Chifuyu.. Bon je vais la laisser profiter.
Draken : Eh mec.
Moi : ...
Draken : Ehh.
Moi : ...
Draken : OHH MIKEY !!!
Moi : Quoi ?
Draken regarde dans la direction où sont orientés mes yeux.
Draken : Ah ouais je comprends.
Moi : Je sais pas quoi faire mec, j'ai pas envie de la perdre..
Draken : Je pense que tu devrais lui laisser du temps comme elle te l'a dit.
Moi : Oui mais elle me manque..
Il mis sa main sur mon épaule.
Draken : Je sais Mikey, je sais.
Pdv t/p :
Nous finissons de nous promener puis Chifuyu me ramène chez moi, il m'accompagne jusqu'à devant la porte. Arriva devant cette dernière je me retourne afin de me mettre face au blond. Il se rapproche de moi petit à petit, mes yeux se ferme puis je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Le baiser dur de longues secondes puis Chifuyu se recule.
Chifuyu : Passe une belle soirée t/p
Moi : Euh- je- euh toi aussi Chifuyu.
Puis je rentre dans la maison toujours sous le choque.
Baji : Alors comme ça t'embrasse mon meilleur pote.
Moi : *toujours choqué* Je-euh ouais.
Puis je monte dans ma chambre et m'écroule dans mon lit. Je repense à cette journée et des papillons viennent squatter mon bas du ventre.
Le lendemain la sonnerie de mon téléphone me réveille et je décroche, la tête encore dans le cul.
Moi : Mmh... Allo ?
?? : t/p ? C'est Chifuyu, c'est ton frère qui m'a donné ton numéro. Oh, je t'ai réveillé ?
Je bondis de mon lit.
Moi : Ah salut Chifuyu, non t'inquiète pas j'étais déjà réveillé, ça va ?
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...