~ 7 ~

1K 42 63
                                    

Alors que je marchais avec Baji pour rentrer du collège je vis deux hommes blonds assis dans l'herbe à côté d'une rivière.

Moi : Tiens, c'est pas Mikey et Draken là-bas ?

Baji : Ah oui tu as raison, tu veux aller les voir ?

Moi : Pourquoi pas.

Nous nous dirigeâmes vers les deux ados.

Baji : Mikey-kun !

Mikey : Oh salut Baji-kun que fais tu là ? *il bougea sa tête afin de voir derrière l'épaule de Baji* Oh t/p, tu es la aussi.

Moi : Salut les gars.

Baji : On était en train de rentrer lorsque on vous a vu. Et vous vous faites quoi ici ?

Mikey : Bah tu sais on profite. D'ailleurs se soir on se bat contre ce petit gang, tu viens j'espère. On a besoin de toi pour contrôler la première team.

Baji se tourna en ma direction et vis que j'avais baissé la tête, sentant son regard posé sur moi je leva cette dernière et le regarda dans les yeux. Je hocha simplement la tête comme pour lui dire "vas-y ne t'inquiètes pas pour moi" ce qu'il compris très bien puisqu'il se retourna de nouveau pour faire face a Mikey.

Baji : Oui bien sûr je serai là. Je n'abandonnerai pas mes hommes.

Ses paroles avait l'air si vrai, il devait vraiment tenir à ce gang.

Par la suite Baji se dirigea vers Draken pour parler puis Mikey me rejoint.

Mikey : Tu doit vraiment être une super sœur.

Moi : Qu'est-ce qui te fais penser ça ?

Mikey : Ton frère tient énormément à toi, c'est assez rare. Tu me diras que c'est normal car vous êtes frère et sœur mais non.

Moi : ... Et toi tu as des frères et sœurs ?

Mikey : J'avais un frère, il avait 10 ans de plus que moi. Mais il est mort.

Moi : Oh. Je- je peux pas te dire désolé pour toi car je déteste que l'on me dise ça (NDA : No joke, c'est ce que j'ai dit à ma meilleure pote quand son père est mort) et je ne peut pas savoir ce que tu ressens mais je serais détruite si Baji venait à mourir.

Mikey : ça ne risque pas, ton frère sait vraiment bien se battre.

Moi : La force ne fait pas tout, et puis je suis très inquiète quand le soir il sort, même là je suis inquiète pour se soir mais je ne l'empêcherai pas de le faire et puis je ne suis pas en capacité de le protéger et même ce n'est pas mon rôle. Mon seul rôle, c'est d'être la protégée de mon frère et juste attendre le soir jusqu'à ce qu'il rentre et-

Je ne pus finir ma phrase que Mikey venait de me prendre dans ses bras. Je resserra son étreinte. Baji et Draken nous regardaient choqué. Baji était sur le point de nous séparer mais Draken le retint.

PDV Baji :

Alors que je regardai Mikey en train d'enlacer ma petite sœur je fus pris de fureur et commença à marcher vers les deux ados sauf que quelqu'un attraper le dos de mon uniforme afin de me retenir, je me retourna.

Moi: Laisse moi les séparer, il n'a pas le droit d'enlacer ma sœur !

Draken : Non toi laisse les, ça faisait longtemps que personne n'avait enlacer Mikey. Et puis je crois qu'il apprécie vraiment t/p, il me parle souvent d'elle et avec le sourire.

Draken me lâcha en constatant que je m'étais calmé.

Moi : Alors comme ça il tient à ma sœur ?

Draken : Apparemment.

Moi : Pourtant ils ne se connaissent que depuis quelques jours.

Draken : En réalité, ils se connaissent depuis un peu plus que ça.

Moi : Comment ça ?

Draken : Quand on allait chercher quelqu'un dans la classe de t/p, on l'a vu dans le couloir et elle s'est présentée tout ça tout ça.

Moi : QUOIIIIII !!! Ni Mikey ni t/p ne m'en ont parlé !!!

Draken : AH.

Après ça je me dirigea vers ma soeur et Mikey.

Moi : Je pense qu'il est temps qu'on rentre.

t/p : Oui d'accord.

Je salua mes amis et nous partîmes vers la maison. Le début du trajet fus très calme jusqu'à ce que je me décide à parler.

Moi : C'était quoi ça ?

t/p : C'était quoi quoi ?

Moi : Fais pas genre, je t'ai vu dans les bras de Mikey.

t/p : Oh ça..

Moi : Bah oui quoi d'autre.

Puis de nouveau un silence se plaça entre nous deux. Je le coupa à nouveau.

Moi : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais déjà rencontré Mikey avant la salle de sport.

t/p : Je t'avais dit que je te raconterai plus tard mais apparemment quelqu'un s'en est occupé à ma place. {Draken salle poucave}

Moi : Ok..

Puis plus aucun mot ne sortit de nos bouches jusqu'à rentrer dans la maison. Les parents n'étaient pas là et tant mieux. Nous montâmes tout les deux dans nos chambres respectives.

PDV t/p :

Je rentra donc dans ma chambre et m'écroula sur mon lit. {Quelle drôle de journée} pensais-je. Puis inconsciemment je m'endormis en pensant à- Mikey ?




À suivre...

31 janvier 2022
(972 mots) <3

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant