Baji : Attends. Pardon ?!!?!
Moi : T'as très bien entendu.
Baji : T'es sérieux Chifuyu ??
Chifuyu : Je- euh..
Baji : Mikey laisse-le moi.
Je lâche Chifuyu qui tombe au sol.
Moi : Ok mais tu m'en laisse un peu quand même.
Baji : Ouais t'inquiète, juste, elle est où T/p ?
Dit-il en s'asseyant en califourchon sur le corps de Chifuyu. (NDA: imaginez la même position que quand il l'a fracassé pour pouvoir rentrer au Valhalla.)
Moi : Je l'ai ramené chez vous, elle dort elle était épuisé après avoir pleuré toutes les larmes de son corps.
Baji : Ok merci Mikey, t'es un bon,
Il se retourne vers Chifuyu pour finir sa phrase.
Baji : comparé à d'autre.
Toute la foule commençais à s'exciter « baston! baston! baston! ... » en continue.
Baji : Franchement Chifuyu t'es vraiment qu'un connard. Je t'ai fait confiance et ai accepté que tu sortes avec ma sœur, j'étais sûr que tu pourrais jamais lui faire de mal mais j'avais tout faux. J'aurai jamais dû te laisser t'approcher d'elle. Tu me dégoûtes, j'ai pas forcément envie de faire de mal à mon meilleur pote mais là mec, il s'agit de ma sœur. C'est la chose la plus précieuse que j'ai dans ce monde de merde. T'as réussi à faire du mal à la seule personne pour qui je serai prêt à mourir à n'importe quel moment.
Chifuyu : Écoute Keisuke je-
Il lui coupa la parole.
Baji : Baji.
Chifuyu soupira puis reprit.
Chifuyu : Écoute, Baji, je suis vraiment désolé je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai jamais voulu faire du mal à ta sœur. Je l'aime. J'ai jamais aimé quelqu'un autant qu'elle.
Il commençait à pleurer.
Baji : Si tu l'aimais pourquoi tu lui as jamais dit ?! Elle attendait que ça ! Tous les soirs elle s'endormait en doutant de ton amour pour elle !
Il avait ses mains au niveaux de son torse, agrippais sa chemise et le secouer dans tout les sens.
Chifuyu : J'avais peur d'aller trop vite avec elle, j'essayais de pas la perdre.
Baji : T'es au courant que tu l'as perdu pour de bon la ? Entre tes crises de jalousies et ce que tu viens de faire c'est trop tard pour te rattraper mec.
Chifuyu : Je sais... Je m'en veux tellement si tu savais...
Baji : Il fallait y penser avant à ça vieux.
On voyait dans son regard qu'il avait très envie de le frapper, tout le monde s'attendait à ça. Au lieu de ça il le lâcha, se leva et partit.
Chifuyu se rassoie sur les fesses pensant être tranquille lorsque je me rapproche.
Moi : Ne pense pas t'en sortir comme ça, t'as grave déconné mec.
Il baissa la tête, puis je sortis à mon tour.
Pdv T/p :
J'ouvre les yeux, tout d'abord je me rends compte que Mikey est partit, je me demande si il est partit après je me sois endormie ou ce matin..
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...