La soirée se trouvait dans une grande salle à 5min en moto. Nous arrivâmes donc très vite. Nous descendîmes de la moto et nous dirigeâmes vers la porte d'entrée puis entrâmes.
Tout de suite Mitsuya vient nous accueillir.
Mitsuya : Chifuyu ! T/p ! Bienvenue !!
Il y avait pas mal de monde. Nous continuâmes à avancer après avoir salué Mitsuya.
Je sens quelque chose me toucher l'épaule et me retourne. Je me retrouve face à un Mikey avec un grand sourire plaqué sur le visage.
Moi : Mikey !!!!
Mikey : Salut T/p !!
Chifuyu s'était éloigné en apercevant Mikey pour pas attirer encore plus de problèmes, c'était déjà un grand effort !
Moi : Je suis contente de te voir !
Mikey : Moi aussi ! Tu veux qu'on aille boire un coup ?
Moi : Avec plaisir.
Nous nous dirigeâmes vers le bar où il y avait toute sorte d'alcool.
Mikey : Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Moi : Tout sauf de l'alcool.
Mikey : Tu ne bois pas ?
Moi : Non mais je t'expliquerai un jour c'est promis !
Mikey : Ok alors laisse moi te préparer un cocktail sans alcool.
Il passe par dessus le comptoir et commence à me préparer quelque chose.
Moi : Waouh j'ai le droit à un barman personnel.
Mikey : Et oué t'as vu ça ! Ok alors ferme les yeux et tu vas essayer de deviner ce que j'ai mis dedans.
Moi : Ok je te fais confiance.
Une trentaine de secondes plus tard Mikey me demanda de réouvrir les yeux.
Mikey : Tiens goûte.
J'aspire le liquide à l'aide de la paille déposer dans le verre au préalable.
Je réfléchis quelques seconde.
Moi : Alors... Je dirai, mangue, ananas, fruit de la passion, ettttt... Raahhh il manque quelque chose j'arrive pas à mettre la main dessus !! Orange ?
Mikey : Presque !!! T'étais vraiment pas loin c'était du pamplemousse !! Mais franchement chapeau t'as trouvé tous les autres !
Moi : Et oui je suis trop forte.
Dis-je en prenant un air super confiante.
Mikey se mit à rire.
Mikey : Prends pas la confiance non plus.
Dit-il en me frappant sans force le bras.
Je me mis à rire aussi.
La soirée se passe vraiment tranquillement, Chifuyu ne traîne pas vraiment avec moi donc je reste avec Mikey. Je l'ai juste vu au bar s'enfiler quelques verres.
Je m'amuse beaucoup, certaines personnes sont venus nous voir et Mikey a pu me présenter à pas mal de personnes, j'ai eu le droit à pleins de compliments et ça ne m'a pas déplu.
Il doit être à peu près 1h30 quand je commence à me rendre compte que ça fait un moment que j'ai pas vue Chifuyu.
Moi : Hum, Mikey ?
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...