~ 11 ~

911 33 63
                                    

(NDA : Bonjour tout le monde, alors j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre car j'ai du le réécrire puisqu'il s'est supprimé, c'était un chapitre dont j'était très fière et il était très long et même si je le refait il ne serai pas aussi bien que la première fois. D'ailleurs il sort beaucoup plus tard que ce qu'il devait en convenir car ça m'a beaucoup découragé.)

Pdv t/p :

Moi : Entrer.

Chifuyu sortit sa tête par l'entrebâillement de la porte.

Chifuyu : Euh, ton frère a préparé à manger, tu veux manger ?

Moi : Oui bien sur j'arrive dans deux minutes.

Chifuyu sortit de mon champ de vision. Je finis quelque sur mon portable et sort de ma chambre sauf que Chifuyu m'avait attendu à côté de la porte, je ne l'avais pas vu non je lui fonça dedans. Il me rattrapa par les hanches.

Moi : Je suis désolé.

J'étais devenu rouge pivoine, mes yeux étaient plongés dans ses magnifiques yeux azurs.

Chifuyu : Non c'est moi, excuse moi.

Il ne me lâcha par pour autant. Une voix vint le défaire de moi.

Baji : Bon vous venez, vous foutez quoi ?

Chifuyu : Euh ouais on arrive.

Puis il partit en direction de la cuisine, je le suivais mais avec quand même une distance entre nous deux. Nous nous installâmes à table. Nous mangeâmes et en même temps Baji racontait au blond des anecdotes gênantes sur moi. J'était tellement gênée que j'avais ma tête entre mes bars qui eux, était croisé sur la table.

Chifuyu riait de plus belle.

J'ai été obligé de relever la tête pour le regarder mais qu'est-ce qu'il est beau putain ! Après manger, je vais dans ma chambre pour me mettre en pyjama : un mini short et un pull qui m'arrive au dessus des genoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai été obligé de relever la tête pour le regarder mais qu'est-ce qu'il est beau putain ! Après manger, je vais dans ma chambre pour me mettre en pyjama : un mini short et un pull qui m'arrive au dessus des genoux. Je retourne dans le salon où les garçons m'attendaient déjà.

Baji : Ah te voilà, on va pouvoir commencer le film.

Je m'installa a côté de Chifuyu qui lui, était à côté de Baji. Nous lançâmes le film et au bout d'une trentaine de minutes, je commençais à m'assoupir jusqu'à ce que je m'endorme.

Pdv Chifuyu :

Alors que je regardais le film je sentis une tête se poser sur mon épaule : c'était t/p, elle s'était endormis. Elle est mignonne.

Pdv t/p :

Je me réveilla dans mon lit. Je ne me rappelles pas m'être endormis dans mon lit. C'est pas grave, je me lève et descends dans la cuisine. Baji et Chifuyu sont en train de manger leurs céréales. Je prends donc moi aussi un bol de céréale, avec du lait évidemment.

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant