~ 15 ~

607 25 10
                                    

(Nda : Ne lançez pas la musique tout de suite ! Je vous direz quand la lancer. Elle est vraiment incrrr c'te musique.)

Pdv t/p :

Aujourd'hui, c'est samedi. Je passe la journée avec Chifuyu. On est allé au parc, au restaurant et là, on va à la fête foraine, mais avant Chifuyu devait faire un détour. Bizarrement on prend la même route que pour les réunions du Toman.

Quand il s'arrête, on descend de la moto et je suis Chifuyu. On marche quelques mètres jusqu'à ce diriger vers un groupe de gens composé de Baji, Draken, Mitsuya et Mikey. C'est-à-dire : les membres fondateurs du Tokyo Manji plus Chifuyu qui est le bras droit de mon frère. Maintenant que j'y pense, Baji m'avait parlé d'un autre gars, Kazutora je crois, je sais pas.

Lorsqu'ils nous aperçoivent ils se retournent. Chifuyu et moi étions main dans la main.

Chifuyu : Salut tout le monde.

Mikey se dirige vers nous les mains dans les poches et l'air blasé de d'habitude, sa tête m'avait quand même manqué je dois l'avouer.

Chifuyu : Mikey je te présente...

Il tourne sa tête pour me regarder et souris lorsqu'il prononce mon nom.

Mikey : t/p.

Je jette un regard sur son visage puis détourne aussi vite la tête.

Moi : Salut Mikey..

Je sers un peu plus fort la main de Chifuyu toujours en regardant par terre.

Chifuyu : Ah, vous vous connaissez..

Chifuyu tourne la tête vers moi et je fais de même, un sourire s'étire sur mon visage.

Mikey se retourne et repart vers les autres, on le suit. Je reste au près de Chifuyu tout le long de leur réunion. A la fin de cette dernière, Chifuyu et Baji se mettent un peu à l'écart pour parler, Draken et Mistuya de même. Il n'y a plus que Mikey et moi.

On est côte à côte mais on regarde tous les deux devant nous. J'allais parler mais il me devança.

Mikey : Alors.. Tu vas bien ?

Moi : Oui je vais bien.. Et toi ?

Mikey : Ça va..

Un petit blanc s'installe mais il est de nouveau coupé en pas longtemps. Mikey fait un quart de tour pour me regarder, je regarde toujours devant moi.

Mikey : Faut que je l'avoue, malgré que l'on se connaisse pas beaucoup on s'était quand même rapproché assez vite, et ta voix m'avait manqué, je suis content de te reparler.

Je regarde encore et toujours devant moi alors que je sens son regard pesé sur moi. Je mets du temps à répondre.

Moi : Je l'avoue aussi, j'aime bien ta présence.

Je vois du coin de l'œil un léger sourire se dessiner sur son visage. Je souris aussi discrètement.

Mikey : Dis, c'est quoi ta relation avec Chifuyu ?

Je me tourne vers lui et nos regards se mêlent. Je parle avec une voix monotone pour ne laisser aucun sentiment parler à ma place. Même si tout mon corps à envie d'un côté de s'enjailler du à cet "eyes contact".

Moi : C'est mon copain.

Il se retourne pour prendre la même place que tout à l'heure.

Mikey : Je vois.

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant