~ 16 ~

614 25 15
                                    

Pdv t/p :

Je me réveille et sens quelque chose m'entourer. Je lève la tête et aperçoit Chifuyu sur son téléphone, il baisse sa tête pour me regarder.

Chifuyu : Coucou toi.

Moi : Salut.

Chifuyu : Bien dormis ?

Moi : Comment mal dormir quand c'est avec toi ?

Chifuyu : Mooohh.

Il m'embrasse le front.

Chifuyu : Aller debout, il est déjà 11h.

Il se lève puis m'attrape les mains pour me pousser à me lever. Je fais le poids mort pour qu'il soit en difficulté. Il continue de tirer donc je dégouline du lit. Je me retrouve au sol avec un grand sourire au lèvre. Il se place devant moi puis s'assoit en califourchon sur mon bassin. Il met une main de chaque côté de ma tête.

Un sourire malicieux s'étire sur son visage.

Chifuyu : Tu as besoin de quoi pour que tu te lève ?

Je montre un air de réflexions ironique, toujours avec un grand sourire.

Moi : Laisse moi réfléchir..

J'inverse les positions, lui se retrouve allongé en dessous et moi assis au dessus.

Moi : Je sais, ça.

J'approche ma tête de la sienne et scelle nos lèvres pour laisser place a un baiser langoureux et passionné.

Pendant le baiser, Chifuyu inverse les positions et se retrouve de nouveaux au dessus. Nous nous écartons par manque d'air. Il se relève et me retends la main, cette fois je la prends et me relève. Nous descendons dans le salon pour y retrouver Baji assis sur le canapé qui regarde la télé.

Baji : Bien dormis les deux tourtereaux ?

Je me dirige vers la cuisine pour faire le petit déjeuner tandis que Chifuyu va saluer son meilleur ami. 

Moi : Super et toi ?

Baji : Bah moi pas plus que d'habitude mdr.

Je sors les céréales et le lait, les bols et les cuillères et vais tout installer sur la table. Tout le monde s'assoit puis on petit déjeune dans la joie et la bonne humeur. Quand tout le monde a terminé, on débarrasse notre place puis on remonte dans nos chambres respectives.

Chifuyu s'assoit sur mon lit.

Chifuyu : On sort aujourd'hui ?

Moi : Oui bien sur, si tu veux.

Chifuyu : Ok bah je vais me doucher, comme ça tu te prépares puis on sort.

Chifuyu part à la douche et en attendant je m'habille. Je m'habille simplement, un jean et un sweat. Quelques minutes plus tard, Chifuyu sort de la salle de bain, vêtu simplement d'une serviette autour de la taille.

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant