Coucou tout le monde ! Je fais ce chapitre hors-série pour la Saint-Valentin, j'espère qu'il vous plaira <3
Pdv t/p
Je venais de me réveiller lorsque mon téléphone sonna, il affichait un numéro inconnus. J'hésita à décrocher, mais décida finalement de quand même le faire.
Moi : Allo ?
?? : Allo t/p ? C'est Draken.
Moi : Oh salut Draken, tu as besoin de quelque chose ?
Draken : Non mais je me disais, tu fais quelque chose aujourd'hui ?
Moi : Humm. Non pourquoi ?
Draken : Tu voudrais passer la Saint-Valentin avec Mikey ?
Moi : Oh je- c'est lui qui t'a demandé ?
Draken : Non il m'a rien demandé, mais je sais que ça lui ferait plaisir de passer la journée avec toi.
Je sentais mes joues chauffer, ce qui voulait dire que j'étais en train de rougir.
Moi : Ok, et bah dit lui d'aller à la gare à 13h, sans lui dire que j'y serai aussi.
Draken : Ok super, tu gère t/p.
Moi : Je sais.
Draken : *Ris*
Après ces rires je raccrocha afin d'aller me doucher, je me lava le corps et les cheveux. Je sortis de la douche, me sécha bien les cheveux puis m'habilla d'une tenue à la fois belle et décontractée. Je mis un col roulé rouge puis un jean bleu large à trou avec une ceinture noire et dorée, un collier, un bracelet et une bague. Puis je me sécha bien les cheveux, les coiffa et me maquilla avec seulement du mascara qui donne beaucoup de volume et un peu de gloss.
Une fois prête je regarda l'heure qui annonçait 12:30, timing parfait ! Je descendis de ma chambre pour aller dans le salon. C'est la je j'aperçus mon frère qui me regardait.
Baji : Tu vas où ?
Moi : Euhh chez Hinata.
Baji : Ok mais rentre pas trop tard
Moi : Promis !
Ouff, j'ai échappé à mon frère. J'atrapa mes chaussures puis les enfila. Je sortis de la maison et commença à marcher vers la gare. A peu près 20 minutes de marches plus tard, j'arriva à destination. Il était entre 12:20 et 12:25. Je regardais autour de moi lorsque j'aperçu sa tête, il s'approchai de moi l'air perdu.
Mikey : Euh salut t/p qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Je t'attendais !
Mikey : Comment tu savais que je serai là ? Moi c'est Draken qui m'a dit de venir ici pour 13h.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...