PDV t/p :
Alors que Baji était affalé sur Tama en l'abatant à coup de poing, moi, je restait bouche bée en regardant simplement la scène qui se déroulait en face de moi. Je pris mon courage à deux mains et alla séparer Baji de Tama, sans vraiment m'en rendre compte des larmes coulait le long de mes joues.
Moi : Arrête Baji je pense qu'il a compris, laisse cette ordure partir, il ne m'a rien fait de toute façon.
Baji : Oui mais on ne peut pas savoir ce qu'il a en tête.
Moi : Je sais mais juste, laisse le partir, je ne veux plus le voir et surtout je n'ai pas envie que tu ai des problèmes si tu le tue.
Baji : {Si tu savais...}
Après ça, Baji mis Tama dehors tout en évitant les parents, et accepta que je dorme avec lui. Le lendemain, je me levai et regardai l'heure, 6:30. Baji dormait toujours, étant lundi je pris mon uniforme et parti dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche chaude. Une fois prise je sorti de la douche et enfila une serviette autour de mon corps et autour de mes cheveux (c/c), quand je fus enfin sèche j'enfilai mon uniforme, me coiffai les cheveux et les laissai détachés. Je sorti par la suite de la salle de bain et vis Baji déjà en uniforme qui était assis sur son lit avec son téléphone dans les mains.
Moi : Oh t'es réveillé, bonjour !
Baji : Salut, t'as bien dormi ?
Moi : J'ai connu mieux...
Baji : Tu m'étonnes.
Puis nous descendîmes dans la cuisine afin de prendre quelque chose à grignoter puis de se diriger vers la porte d'entrée et partir en direction du collège.
Quand on fut arrivé nous partîmes chacun de notre côté afin de rejoindre nos ami(e)s. Je me dirigeais en courant vers ma meilleure amie : Hinata Tachibana. Une fille rousse au carré, je l'aime trop elle est super gentille et vraiment mignonne.
Moi : Coucouuu Hina !!!
Hinata : Oh salut t/p je t'attendais !
Moi : Je suis là c'est bon.
Hinata : J'aimerai te présenter quelqu'un... Mon- mon...
Moi : N'en dit pas plus ! T'as un copain ?? Depuis quand ?? Pourquoi tu me l'as pas dit ?? Qui t'as appris à me cacher la vérité comme ça ??
Hinata : Haha désolé de pas te l'avoir dit plus tôt.
Moi : Rah c'est pas grave bref montre le moi !
Hinata : Heu oui viens.
Je la suivais jusqu'à ce qu'elle m'amène devant un garçon avec une crête blonde.
Hinata : t/p je te présente Tak-Moi : Takemichi ?
Takemichi : Je- t/p ? euh bonjour ?
Hinata : Vous vous connaissez ?
Moi : Bah oui il est dans ma classe.
Takemichi : oui hehe.
Moi : En plus la semaine dernière, il s'est fait rétamer la gueule par des troisièmes. Même que Mikey est venu te "sauver". Et après quand j'arrivais en retard, il est venu te chercher en plein cours pour que vous partiez je sais pas où.
Takemichi : Oh tu étais la ?
Moi : Eh oui.
Hinata : Elle parle du jour ou j'ai mis une gifle au blond au carré ?
Moi : QUOIIIIII !!!! T'AS MIS UNE GIFLE A MIKEY !??
Hinata : *gênée* Euh je connaissez pas son prénom mais oui.
Je rigola quelques secondes avant que les deux autres me rejoignent.
La journée passa normalement mais assez lentement. A la fin de la journée Hina me proposa de venir réviser chez elle avec Takemichi, ce que j'accepta avec grand plaisir. Mais avant ça j'appela mon frère afin de le prévenir de ne pas m'attendre.
*dring dring*
Baji : Oui ?
Moi : Coucou grand frère, je t'appelle pour te dire de ne pas m'attendre car je vais réviser chez Hinata avec Takemichi.
Baji : Ok, pas de soucie mais ne rentre pas trop tard, essaye de rentrer avant que je parte pour que je vois ta petite tête.
Moi : Ouais t'inquiète aller bisouu.
Baji : Haha bisou.
*raccroche*
Puis nous partîmes tout les trois vers la maison de Hina. Une fois devant la porte d'entrée, Hina déverrouilla cette dernière et nous entrâmes, enlevons nos chaussures et nous dirigeâmes vers la chambre de la rousse. Après quelques heures de révision et de papotage à parler de tout et de rien, Hina a même parlé du comportement de Takemichi qui avait changé et était plus mature qu'avant. (Après je ne pouvait pas confirmé puisque j'avais réellement fait sa connaissance dans la journée.) Hina se dirigea vers sa fenêtre puis d'un coup se retourna vers nous avec une sourire aux lèvres.
Hina : Y'a des feux d'artifices ce soir ! Allons les regarder sur le toit.
Moi : Oh oui super idée ! Takemichi ?
Takemichi : Trop cool.
Puis nous montâmes sur le toit et nous rapprochâmes de la barrière de sécurité. Takemichi avait l'air dans ses pensées. Je regarda Hinata qui avait des étoiles dans les yeux cause a ce qui se déroulait sous ses yeux, on aurait dit que c'était la première fois qu'elle voyait un feu d'artifice.
Je me reretourna vers Takemichi puis le vit prendre la main de Naoto, le petit frère de Hina. A se moment Naoto prononça quelques mots que je ne pu entendre puis Takemichi tourna sa tête vert ce dernier puis fut choqué. J'éclata de rire jusqu'à ne plus en pouvoir. Mais sans savoir pourquoi il partit, c'était comme si il était devenus une autre personne. (NDA : Pour ce qui n'ont pas compris, il a changé car Naoto lui a serré la main et donc il est reparti 12 ans dans le futur.)
Quelques jours c'étaient écoulés depuis l'évènement du feu d'artifice, Hinata avait l'air un peu triste car Takemichi n'était plus le même nous ne comprenions pas. Mais appart ça, rien ne s'était passé de plus.
À suivre...
23 janvier 2022
(1072 mots) <3
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...