Mikey : Bonne chance princesse.
Sur ces mots je commence à percher vers chez moi chez moi espérant de la même façon croiser ou ne pas croiser Chifuyu, c'était encore trop confus dans ma tête.
Je marchais, j'étais presque arrivé à la maison quand je sentis une main se poser sur mon épaule, surprise je me retourne en sursautant et en m'éloignant par méfiance.
Bien entendu au fond je m'y attendais donc ça me surprend qu'à moitié.
Moi : Chifuyu ?? Qu'est ce que tu fais la ?
Chifuyu : Salut T/p... Je voulais absolument te parler.
Moi : Oh, je vois. Vas-y je t'en pris. Que veut tu me dire ?
Chifuyu : Tout d'abord je tiens à m'excuser, même si les excuses sont seulement des mots.
Moi : Le "truc" Chifuyu c'est que tu t'es déjà excusé la première fois et tu as recommencé.
Chifuyu : Je sais ! Mais je sais pas mon corps réagis avant mon cœur.
Je leva les yeux au ciel.
Moi : Quelle excuse.
Chifuyu : Je t'en supplie T/p pardonnes-moi je tiens trop à toi pour te perdre !
Moi : Chifuyu...
Chifuyu : Je me mets à genoux si tu veux ! *se met à genoux* T/p s'il te plaît.
Après tout je peux peut être lui donner une dernière chance ?
Moi : C'est d'accord.
Il me sauta dessus pour m'enlacer comme si c'était la dernière fois, je lui rendit son câlin. Il m'embrassa et entre chaque bisou il lâchait des « merci. ».
Moi : Je suis désolé Chifuyu je dois rentrer la.
Chifuyu : Y'a pas de soucis on se voit demain !
Il était toujours autant excité.
Moi : Mhhh ok ! À demain !
Dis-je en partant. Je ne sais pas si c'était une bonne idée ce que j'ai fait mais bon. Il me restait encore 5 min de marche avant d'arriver à la maison. Je rentre et m'assoie sur le canapé à côté de Keisuke.
Keisuke : Alors ?
Moi : Tout est bien qui finit bien comme on dit.
Keisuke : Tant mieux alors.
Nous regardâmes la télé toute la soirée. Le lendemain comme à son habitude la journée se passe bien. Le soir je rentrais avec Keisuke quand je lui proposa d'aller voir Mikey qui était sûrement au même endroit que d'habitude.
Il était bien là comme je m'y attendais.
Moi : Mikey !!
Il se retourna et courut vers moi les bras grand ouvert. Je les ouvre aussi.
Mikey : T/p !!
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...