Vers 18h on décide enfin de se lever et de bouger, on jette les paquets de chips vide et on sort du parc. On se dirige vers le port et on s'arrête à côté. Je m'assois sur la rembarde (NDA : Je sais pas comment ça s'appelle.).
(NDA : Imaginez que c'est vous mais juste j'aime trop cette photo !)
Chifuyu viens se placer debout face à moi, il m'attrape les haches et me cale à lui. Il rapproche sa tête de la mienne, relève ma tête à l'aide de son index qu'il place sous mon menton. Il rapproche de plus en plus sa tête de la mienne, mes yeux se ferment. Je sens son souffle très près du mien, ça m'indique que ses lèvre sont à quelques millimètres des miennes. Il prend un malin plaisir à me faire attendre car il a compris que je voulais l'embrasser.
Il cède enfin et colle ses douces lèvres sur les miennes. Ce baiser dur quelques secondes qui me semblent bien trop courte et il détache ses lèvres de ma bouche. Je rouvre les yeux et plonge mes iris dans ses yeux océan. C'est fou, ça fait seulement 2 jours que je le connais et j'ai l'impression de le connaitre depuis des années.
On se regarde pendant un bon moment, c'est apaisant de ne pas se parler, juste de se regarder.
On reste dans cette position jusqu'à ce que le ciel s'assombrisse trop et nous prévienne qu'il faut rentrer, demain on est lundi et y'a cours ! On marche donc jusqu'à la maison, main dans la main et devant l'entrer, Chifuyu me donne un tendre baiser comme la veille. On se dit bonsoir et je rentre dans la maison.
Baji n'était pas dans le salon, il devait sûrement être dans sa chambre, je rentre dans la mienne et m'allonge sur le lit j'ouvre mon ordinateur et me regarde une petite série. Le lendemain matin mon réveil me fait ouvrir l'œil. J'imagine que je me suis endormis en regardant ma série (qui n'a jamais fait ça même ?). Je me lève m'habille de mon uniforme scolaire et descends dans la cuisine, Baji prenait déjà son petit déjeuné.
Baji : Salut t/p, bien dormis ?
Moi : Super et toi ?
Baji : Bien merci, alors cette journée d'hier ?
Moi : Euhhh..
Je deviens rouge pivoine, même Colère dans Vice Versa serait jaloux de ma teinte.
Moi : Il se pourrait que je sorte avec Chifuyu...
Baji : PARDONNN ! Tu déconnes pas ?!
Moi : A quoi ça me servirait de te mentir ?
Baji : Véridique. Donnnnc tu es en couple avec mon meilleur pote ?
Moi : Bien vu l'aveugle.
Baji : Arrête de te foutre de ma gueule idiote.
On rigole tout les deux. Je suis rassuré qu'il ne le prenne pas mal, c'est de ça dont j'avais surtout peur.
Une fois mon petit déjeuné terminé, je remonte dans ma chambre puis je finis de me préparer. Je me maquille un peu, me coiffe, prends mon sac et redescends dans le salon. J'enfile mes chaussures et je sors de la maison pour attendre Baji devant la porte. Etonnement, en sortant de la maison j'aperçois Chifuyu arriver en marchant direction.. bah, moi. Une fois à la bonne distance, il embrasse mes lèvres.
Moi : Salut, qu'est-ce que tu fait là ?
Chifuyu : Coucou, ton frère m'a envoyé un message pour me dire de vous rejoindre ici.
Moi : Ah, ok !
Baji sort de la maison puis nous nous dirigeons tous les trois vers le collège. La journée se passe tranquillement puis la fin des cours arrive déjà. En sortant du collège Chifuyu me propose de m'entrainer pour pouvoir me défendre. Baji nous prête les clés de la salle de sport. Nous nous y rendons. En rentrant, les souvenirs me reviennent et je repense à Mikey, pourtant ça faisait un petit moment que je n'avais pas pensé à lui.
Chifuyu : t/p !!
Moi : Hein ? Quoi ?
Chifuyu : ça fait 3 fois que je t'appelle, tu étais dans la lune.
Moi : Ah, excuse-moi.
Chifuyu : T'inquiète, bon mets-toi là-bas.
Je me dirige vers l'endroit où son doigt est pointé. Il me suit.
Chifuyu : Ok, alors imagine que je suis une personne que tu ne connais pas, tu es dans la rue, tu veux juste rentrer chez toi. Moi, je suis une personne qui n'a pas seulement de bonnes intentions.
Il s'approche de moi, de plus en plus près, moi je recule instantanément. Mais j'ai l'impression que le mur se rapproche vite et je finis contre ce dernier. Mais Chifuyu lui, ne s'arrête pas. Il pose ses mains sur le mur au dessus de mes épaules. Il rapproche dangereusement sa tête de la mienne. Je ne bouge pas tout ce que j'attends c'est qu'il m'embrasse. Je suis ses lèvres du regard. Lorsqu'il ses lèvres sont seulement à quelque centimètres des miennes, il se recule.
Je le regarde confuse.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ?
Chifuyu : Qu'est-ce que t'aurais dû faire ?
Moi : Je-
Chifuyu : Ok, c'est pas grave. Je vais te montrer ce que tu dois faire. Remets-toi dans la position.
Je me replaque contre le mur. Il replace ses mains au dessus de mes mains.
Chifuyu : Si quelqu'un est comme ça sur toi, il te suffit de lui donner un coup de boule puis un coup de genoux dans les couilles. Je sens que je vais le regretter mais bon, essaye.
Moi : Quoii ?! Non mais je vais pas le faire, j'ai pas envie de te faire mal.
Chifuyu : Et moi, j'ai envie que tu saches te défendre si jamais tu te fait agresser.
Moi : Non, Chifuyu.
Je me baisse pour sortir de son emprise et commence à me diriger vers la sortie. Une main attrape mon poignet, je me retourne. Chifuyu plonge ses yeux dans les miens.
Chifuyu : t/p, s'il-te-plait, ça me tient à cœur.
Moi : Je-
Ses yeux ne se détache pas des miens.
Moi : Bon ok, mais c'est vraiment contre mon gré.
Un sourire se dessine sur son visage. Je repars contre le mur. Il se replace aussi. Il rapproche sa bouche de nouveau doucement. Malgré que je ne veuille pas lui faire mal, je ne me retiens pas, je lui mets un coup de boule puis il sort ses mains pour tenir sa tête. J'en profite pour lui mettre un coup de genoux entre les jambes. Il tombe au sol, il se pli de douleur.
Dès qu'il tomba au sol, je m'accroupis vers lui. Je commença à paniquer.
Chifuyu : Aaahhhh, qu'est ce qu'il m'a prit.
Moi : Je suis désolé Chifuyu, je voulais pas !
À suivre...
(NDA : Merci énormément pour les plus de 3 000 lectures c'est vraiment énorme <3 )
14 avril 2022
(1195 mots) <3
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...