Le lendemain je me réveilla le sourire aux lèvres. Je me leva, me doucha et m'habilla avec l'uniforme du collège, ensuite je descendis de ma chambre afin de rejoindre mon frère dans la cuisine qui était en train de petit-déjeuner. Je me prépara un bol de céréales puis le dégusta. Une fois finit je pris mes affaires et partis avec Baji en direction du collège. Le chemin était calme car nous n'avions rien à nous dire. Comme à nos habitudes une fois arrivé devant le collège nous nous séparâmes pour rejoindre nos ami(e)s chacun de notre côté. La journée passa assez vite et je rentra à la maison en compagnie de mon frère.
De la même façon la semaine passa tranquillement. Rien de particulier ne se passa, je croisai quelque fois Mikey mais rien de très important.
Il était 22h55, j'était assis sur mon lit avec mon ordinateur et Baji rentra dans ma chambre.
Moi : T'aurais pu toquer quand même.
Baji : Euh ouais désolé. Bref je voulais te demander quelque chose.
Moi : Je t'en pris.
Baji : Je vais m'en aller à une réunion du Toman, tu veux.. euh.. m'accompagner ?
Moi : Sérieusement ?! Genre tu veux vraiment ?!
Baji : Bah si je te demande.
Je sauta de mon lit
Moi : Aaaahhhh. Bien sur que je veux !!
Baji : Cool, habits-toi on prend ma moto.
Moi : Ah oui c'est vrai ça existe ça...
Baji : Si tu veux pas venir, c'est pas grave.
Moi : QUOIII ! Non non je vais m'y faire.
Baji : Super.
Dit-il en sortant de ma chambre. Je m'habilla chaudement par peur t'attraper froid. Puis je sortis de la maison pour rejoindre mon frère qui était déjà à côté de sa moto. Je monta sur cette dernière puis Baji fit la même. Il commença rouler, j'avais mes mains sur ses hanches, j'étais vraiment pas rassuré. Après quelques minutes de route il commença à ralentir puis s'arrêta et descendis de la moto et m'aida à faire la même chose. Nous marchâmes quelques mètres avant de se retrouver dans un endroit avec plein de gens qui portent les mêmes vêtements que mon frère.
Moi : C'est ici ?
Baji : Oui c'est ici reste avec moi surtout.
Moi : Euh ouais t'inquiète je comptais pas m'enfuir hehe.
Nous marchâmes jusqu'à ce nous arrivâmes devant Mikey.
Mikey : Salut Baji-kun ! Et t/p ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Baji : Je voulais l'emmener, ça te dérange ?
Mikey : Non du tout. Je suis même ravie que tu sois là t/p.
Je sentais mes joues chauffer et devenir rouge pivoine.
Mikey : Euh, t/p ça va, t'es toute rouge, tu as de la fièvre ?
Oh non la honte, faut que je me calme.
Moi : Non, non tout va bien.
Mikey : Tant mieux, euh écoute tu vas aller avec Draken parce que la réunion va commencer.
Moi : Bien sûr.
Mon frère et Mikey se dirigeais vers le monde alors que moi j'allais à l'opposer afin de rejoindre Draken qui était adossé contre le mur d'une sort de grande cabane en bois.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...