Chifuyu : Tu l'as fait exprès c'est ça !
J'essayais de retenir Chifuyu mais c'était trop tard... Il sauta sur Mikey qui tomba à terre et Chifuyu commença à lui mettre des coups dans le visage. Mikey inversa les places et se retrouva au dessus et fit la même chose. J'essayais de les arrêter mais c'était impossible.
Au même moment le bruit du moteur d'une moto se rapprocha, c'était Baji il venait de rentrer. En voyant la scène il se dépêcha de venir dans notre direction.
Keisuke : Putain mais qu'est ce qu'il se passe ici !
Moi : Je sais pas je suis rentré avec Mikey puis Chifuyu s'est énervé et voilà, aide moi s'il te plaît.
Keisuke : MIKEY ARRÊTE S'IL TE PLAÎT, REGARDE CE QUE T'ES EN TRAI DE FAIRE !
Mikey s'arrêta net. Il regarda Chifuyu qui avait le visage en sang puis se leva incompréhensif. J'aida Chifuyu a se relever puis l'emmena dans la maison pour le soigner.
Pdv Keisuke :
Mikey semblait ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer tout comme moi.
Moi : Mikey. Mikey, explique moi ce qu'il s'est passé.
Mikey : Euh, t- t/p...
Moi : Shhhhh, on est pas pressé, prends ton temps.
Il inspira un grand coup.
Mikey : J'ai croisé t/p quand elle rentrait du collège et on est resté à parler jusqu'à 19h30 puis elle a dit qu'elle devait rentrer donc je lui ai proposé de la raccompagner puis quand elle est rentrait y'a Chifuyu qui lui a gueulé dessus comme quoi il était inquiet. Puis il m'a vu et s'est encore plus énervé puis m'a sauté dessus.
Moi : Je vois. J'irai parler avec Chifuyu après. Je sais pas ce qu'il lui a pris. Tu devrais rentrer maintenant.
Mikey : Tu as raison.
Moi : On reste en contact.
Mikey : Bien sur, à plus.
Puis Mikey partit.
Pdv t/p :
J'étais en train de soigner Chifuyu, coton et désinfectant dans les mains. J'essayais d'être calme et de lui parler gentiment.
Moi : Non mais j'y crois pas Chifuyu, qu'est ce qu'il t'arrive ??
Chifuyu : Je supporte pas de te voir avec lui.
Moi : On en a parlé hier. Tu fais chier Chifuyu, tu m'a dit que t'avais confiance en moi.
Chifuyu : Tu étais obligé de rentrer avec lui ?
Je commençais à m'énerver petit à petit.
Moi : Là n'est pas là question putain. Je t'ai dit qu'il c'était rien passé, on a juste discuté.
Chifuyu : Mais t'as vu l'heure ?
Moi : Et donc c'était une raison pour lui sauter à la gorge ?
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...