~ 10 ~

933 37 49
                                    

Mikey : t/p attend !

Je fis comme si je n'avais rien entendu et continua à marcher. Ses cris étaient de plus en plus proche ce qui voulait dire que il courrait dans ma diection. Je m'arrêta donc et le fit face.

t/p : Quoi ?

Mikey : Je suis vraiment. Non tellement désolé pour hier ! Je n'aurais pas dut te parler ainsi.

t/p : C'est facile de s'excuser une fois que le mal est fait.

Mikey : Je- oui tu as raison... Mais je ne sais pas quoi faire de mieux pour que tu me pardonnes.

t/p : Ça, il fallait y penser avant.

Je me retourna pour reprendre ma route mais le blond se mit en face de moi et mis ses mains sur mes épaules.

Mikey : t/p je- Ce n'était vraiment pas mon intention de te faire du mal. Dit moi comment je pourrais me faire pardonner. 

J'avais envie de lui cracher des mots aussi déchirant que ce qu'il m'avait dit mais rien ne voulait sortir seulement un petit "laisse moi y réfléchir s'il te plait".

Mikey : Ou- Oui bien sur prends le temps qu'il te faudra et surtout appelle moi si tu as besoin de quelque chose.

J'avais la tête baissé et l'envie de m'enfermer dans ma chambre pour pleurer.

Moi : Oui j'y songerai.

Puis sur ces mots je repartis en direction de ma maison. Je me dépêcha de rentrer puis de me jeter dans mon lit pour enfin tout faire sortir. Ça fait tellement du bien de se lâcher même si la raison pour laquelle on pleure n'est pas aussi positive.

J'ai pleuré toute la soirée je pense mais je n'est pas regardé l'heure et n'ai donc pas la notion du temps. J'entendis toquer mais je n'avais envie de voir personne. Sauf que la porte s'ouvrit. J'étais allongé dans mon lit face à la fenêtre et donc de dos à la porte d'entrée, je ne pouvais pas savoir qui était derrière cette porte mais j'avais déjà ma petite idée.

Moi : Quoi Baji ?

Baji : Oh t/p tu vas bien ?

Moi : Ouais ça va, tu veux quoi ?

Il s'approche et s'assois sur mon lit, je ne voulais pas le regarder je me contentais de lui répondre.

Baji : Je voulais savoir si tu voulais m'accompagner à la réunion du Toman de ce soir ?

Moi : Non là j'ai pas vraiment envie de sortir de mon lit mais merci d'avoir proposé.

Baji : Tu veux m'en parler ?

Moi : Non pas là, peut-être plus tard.

Baji : Tu sais que tu peux me parler hein ? Je suis là pour ça.

Moi : Oui je sais.

Je m'asseyais sur mon lit et le poussa en disant :

Moi : Aller file tu vas en retard par ma faute !

Baji : Bon ok. Mais je rentre pas tard, je te promets !

Moi : Oui c'est ça, aller va tant.

Baji esquissa un sourire et quitta la pièce. Je me rallongea et m'endormis. Je me réveilla le lendemain matin, dans un pas vraiment meilleur état. Baji rentra de nouveau dans ma chambre.

Baji : Salut petite sœur, ça va mieux ?

Moi : Pas vraiment..

Baji : Je vois.. Ecoute je vais aller au collège et toi tu va rester dans ton lit toute la journée, je reviens dès que les cours sont finis.

Moi : Tu sais je peux aller au collège hein.

Baji : NON! Non, tu restes ici, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, donc restes s'il-te-plait.

Moi : Bon. Si t'y tiens tant.

Baji : Merci t/p. *Baji se leva de mon lit et se dirigea vers la porte* Bon je te laisse. * Il se retourna et me pointa du doigt* Surtout repose-toi.

Moi : Promis.

Puis il partit et la journée passa encore une fois rapidement. Baji n'allait pas tarder à rentrer donc je me leva et descendis dans la cuisine pour prendre un bol de céréale avec du lait et m'installa dans le canapé, j'alluma la télé et mis l'anime que je regardai en ce moment "Yuri on Ice" Qu'est-ce qu'il est bien cet anime. J'entendis la porte s'ouvrir et me tourna afin de voir la porte et Baji surgit de cette dernière. Pas seul.

Qui était-ce ? Il était blond, avait les cheveux rasé derrière et des yeux bleu océan juste magnifique, on pourrait s'y perdre dedans.

Baji : Ah salut t/p tu t'es levé à ce que je vois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Baji : Ah salut t/p tu t'es levé à ce que je vois.

Moi : Et toi tu ne rentre pas seul à ce que je vois.

Je voulais absolument savoir qui était ce gros bg !

Baji : Ah oui pardon j'ai oublié de te le présenter. t/p *il se tourna vers le garçon* Chifuyu mon meilleur ami. Chifuyu, *il se tourna de nouveau vers moi* t/p ma petite sœur.

Moi : Oui bon ça va, on a que 16 mois d'écart (NDA : Baji est née le 3 novembre 1989 et nous en mars 1991, mais vous choisissez le jour que vous voulez)

Je me leva du canapé et me dirigea vers Chifuyu

Moi : Alors c'est toi le fameux Chifuyu Matsuno qui l'a aidé lors de son redoublement, tu sais Baji m'a beaucoup parlé de toi.

Chifuyu : Ah oui c'est vrai ?

Moi : Oui je te jure !

Chifuyu : Haha eh bien figure toi que Baji ma aussi beaucoup parlé de toi   t/p.

Moi : Sérieux Baji ? Hehe je suis trop famous.

Baji : Pff, n'importe quoi toi. En tout cas t'as l'air d'être beaucoup plus en forme que ce matin.

Ow. Il n'aurai pas due dire ça.. Maintenant tout me revient. Rooh Baji je me changeais les idées la t'abuse. Je mis ma main derrière mon crâne

Moi : Ouais haha.

Je repris mes esprits et vida ma tête.

Moi : Et sinon Chifuyu qu'est-ce que tu fais là ?

Chifuyu : Eh bien Baji m'a invité pour réviser.

Baji : Eh il reste dormir aussi.

Moi : Ah bah ok.

Puis les garçons partir dans la chambre de Baji. Je partis aussi dans ma chambre et appela Hinata pour savoir si la journée s'était bien passé, et apparemment oui. Je traina sur mon portable un moment jusqu'à ce que ma porte toque.

Moi : Entrer.



À suivre...

23 février 2022
(1130 mots) <3

Pourquoi toi... Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant