Les cours se finissent enfin, je range mes affaires et sort pour rejoindre mon frère qui m'attendait déjà devant le collège. Une fois avec lui nous entamâmes le chemin vers la maison.
Baji : Alors ta journée c'est bien passé ?
Moi : Est-ce que quand on a eu cours toute la journée on peut vraiment poser cette question en espérant que la réponse de la personne concernée soit oui.
Baji *éclata de rire* : Tu as raison je retire ma question.
Le reste du chemin fût calme. Une fois devant la maison j'ouvris la porte d'entrée et y découvris mes deux parents assis sur le canapé.
p/m = prénom mère
p/p = prénom père
p/m : Oh bonjour ma chérie, comment tu vas tu as passé une bonne journée ?
Dit ma mère en se rapprochant de moi comme pour m'enlacer. Je recule.
Moi : Tu as bu ?
p/m : Quoi ? Moi ? Non je bois pas quand vous êtes là.
Moi : Arrête de mentir ça se sent à des kilomètre.
p/m : Oui bon ça va, on a le droit de boire de temps en temps aussi hein.
Moi : *chuchote* Si c'était que de temps en temps...
p/p : Roh aller c'est pas bien grave t/p vient t'asseoir sur le canapé avec moi.
Moi : Sans façon merci.
p/p : *Commençant à s'énerver* Ce n'était pas une question vient ici !
Baji : t/p vas dans ta chambre.
Moi : Non, je veux rester ici avec toi.
Baji : *En essayant de rester calme* t/p vas dans ta chambre s'il te plait...
Moi : Bon ok...
Je monta donc par la suite dans ma chambre. Je ne savais pas quoi faire ce qui était sur c'est que j'entendais mon frère et mes parents s'engueuler. Au bout d'une heure ou même plus quelqu'un toqua a ma porte.
?? : *derrière la porte* t/p, c'est Baji je peux entrer ?
Moi : oui bien sur entre.
Je regardais la fenêtre comme déçu car je me doutais de ce qu'il venait me dire.
Baji : Bon je vais pas te mentir mais ce soir normalement je devais encore sortir.
Moi : Et pourquoi "devais" ?
Baji : Les parents reste ici cette nuit donc je vais rester avec toi toute la nuit car je n'est pas confiance en eux.
Moi : Oh c'est super ! Enfin je veux dire que tu reste avec moi, je parle des parents...
Baji : T'inquiète j'avais compris haha.
J'étais soulagé qu'il reste avec moi pour deux raisons : la première est que les parents ne pourront rien me faire si il est là. Et la deuxième c'est qu'il ne pourra rien lui arriver si il reste à la maison.
Quelques heures passent alors que nous discutions de tout et de rien.
Baji : Bon il est 23h et quelque je vais peut-être aller nous chercher à manger non ?
Moi : Oui si tu veux, besoin t'aide ?
Baji : Non ne t'inquiète pas je descends juste attraper quelques trucs à grignoter. Je reviens dans 5 minutes ne bouge pas.
VOUS LISEZ
Pourquoi toi... Mikey x Reader
Fanfiction⚠ EN COURS D'ECRITURE ⚠ t/p la petite sœur de Baji Keisuke. Vie difficile mais frère protecteur... Il se pourrait que ta vie soit tourmentée après la rencontre d'un jeune homme blond. Le début de l'histoire n'est pas vraiment accrocheur mais à parti...