C.H.A.P.I.T.R.E .27.

1.3K 80 20
                                    

P.D.V de Hawa.

On est dans un charmant restaurant accompagné de notre bébé Min-ho. Jimin n'arrête pas de me fixer. J'avoue que j'étais en manque d'émotion dès que sa mère commencer a parler. J'ai eu un pincement au cœur parce que c'était la sensation que Laura me procuré à travers mon corps.

Elle est très déçu de la mère de Jimin et je me suis sentie comme si je devais me protéger de ses mots pour pas me faire du mal à moi ni à elle.

Jimin : Bon ok chérie tu mange sans rien me dire mais je suis curieux depuis l'accouchement. Tout le monde se méfie de Nelja. Qu'est-ce qu'elle a fait que je ne sais pas ?

Moi : Mais tu es aveugle ?

Jimin : De quoi tu me parle ?

Moi : Elle en a tellement fais et tu ne vois toujours pas son vice ? C'est une blague Jimin ? On dis que l'amour tend aveugle serais tu tomber fou d'amour pour cette dame pour ne pas voir son nez de sorcière ?

Mais mon marie est con ou c'est con qui est lui. Genre lui il a pas vue toute les fois où j'ai pleuré ou je lui ai pris la tête à cause de cette sorcière ? Est-ce qu'il est sérieux ? Je vous jure que depuis mon retour j'essaye de me calmer avec lui mais j'ai tendance à vouloir lui mettre des baffes.

P.D.V de Jimin.

Je me remémore toute ses fois où j'ai finis par me prendre la tête avec Hawa a cause de Nelja et je commence à capter un peu. Le pire de tout ses moment là c'est quand elle me faisait boire et que j'étais pas loin de commettre l'irréparable alors que ma femme accoucher de notre fils a quelques minutes de nous mais pour ça je peux en vouloir qu'à moi même.

Moi : Je t'ai promis de mettre mes distances et je le ferais. Je veux te prouver que je peux tenir ma paroles. Si ma femme a un soucie contre n'importe qui j'aurais aussi un souci contre la personne.

Hawa : J'attend de le voir mais chéri je veux surtout pas que tu coupe les ponts avec Nelja.

Mais attend ! Faut savoir je comprend plus rien moi. Elle veut quoi à la fin ? De l'eau ou du sirops. Votre Hawa commence a me casser la tête.

Hawa : Fronce pas les sourcils comme çà. C'est pour notre bien que je te demande de pas couper les ponts avec elle. C'est mieux d'être près de l'ennemi que d'être loins. N'est-ce pas ?

Moi : Des fois j'aimerais être dans ta tête sérieusement Hawa. Tu me fais mal à la tête.

Hawa : Je sais et chéri n'oublie pas que je suis ta femme. Pour le moment je veux que tu sois toujours en contact avec elle mais n'abuse surtout pas de ce pouce vert que je te donne.

Moi : Crois moi que après tout cette méfiance que tu me renvoies par apport à elle, je vais vraiment être sur mes garde. Je veux comprendre ce que tu lui reproches vraiment et je vais le découvrir.

Elle me sourit, ce sourire je le trouve divinement sexy. Elle se penche vers moi et dépose ses lèvre légèrement sur les miennes. C'est décidé dès qu'on traverse les portes de notre maison je la prend fort sur le premier meuble que je vois.

Je me mord instinctivement la lèvre avec cet pensé pervers qui vas me hanter tout le long ou je serais assise sur cette table.

Hawa : Mange chéri et arrête de me regarder ainsi.

Elle est tout de suite gênée, elle me surprendra toujours.

[...]

P.DV de Mina.

J'entend 2 personnes sauvage rentrer dans cette maison tout en disant des mots cochon. Ils ont fais la paix ? C'était rapide ?

Moi : EUH PAPA ET HAWA VEUILLEZ ME RAMENER MON FRÈRE AVANT S'IL VOUS PLAÎT.

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant