C.H.A.P.I.T.R.E .20.

2.4K 119 56
                                    

Jimin : HAWA ET UNAE ICI TOUT DE SUITE !

Voilà le retour de papa. Il peut pas être juste mon mari tout le temps il fait le papa avec moi. Qui vas me respecter sinon ?

Unae : Qu'est-ce qu'on a fais encore ?

Moi : Je sais pas moi en tout cas c'est ton père. Il me fatigue.

Unae : Bon lève toi doucement et on y vas.

Elle m'aide à me lever et on descends voir papa.

Il est pas dans le salon mais dans la cuisine.

Moi : Y a quoi encore ?

Jimin : C'est triste très triste ce que vous me faites. Je reviens de ma séance de sport et j'ai même pas le droit à un petit déjeuner à mon retour même pas de bisous de mes 2 femmes. Rien vous êtes tout le temps enfermé dans la chambre a faire les pipelettes.

A c'est juste ça ?

Unae : Mon papa d'amour. Tu l'as pour toi tout le temps moi je travail moi. Je reviens des fois que tard la nuit.

Jimin : J'ai besoin d'amour.

Hé regarder comment il fait le miskine je vais même pas prendre pitié un peut de lui. Tchip vas la bas ! Hier si vous saviez ce qu'il m'a fait ?

Unae : On vas te donner plein d'amour. Hawa vient ?

Moi : Non.

Je part bouder dans mon coin. Tant qu'il vient pas s'excuser je n'irais pas le voir.

Jimin : Voilà elle fait son gros caca nerveux. Pas grave j'ai quand même ma fille.

J'arrive dans la cuisine en claquant bien mes pantoufles parterre. Pauvre bébé qui n'as rien demandé.

Moi : Je fais mon gros caca nerveux moi ? Et cette nuit quand je t'ai demander de me faire des papouilles quand je t'ai demander aussi de me faire des gaufres hein ? Tu m'as dis quoi ? *refais comme il m'a fais* Hawa il est 3h du matin dort. Je souffre moi j'ai pas dormis tu sais ? Pendant que monsieur dort comme un bébé moi je pleure.

Jimin : *pouffe de rire* POUR ÇA ? *explose de rire*

C'est même pas drôle déjà.

Unae : *rire* Mais si tu voulais vraiment tout ça fallait le jeter du lit.

Hawa : Ça vous fais rire ? *pleure* Vous savez pas vous ?

Je part dans le jardin respirer mais c'est impossible je pleure toujours.

P.D.V de Jimin.

Moi : C'est vrais que quand elle pleure elle pleure vraiment. On arrive bientôt à la fin de sa grossesse et faut pas prendre à la légère tout ce qu'elle désire.

Unae : On lui fais ses gaufres ?

Moi : Oui.

On se mets au fourneaux et j'en fais aussi pour nous parce que j'ai terriblement faim aussi.

On mets sur la table une fois fais et on mets 2 sur une assiette pour Hawa avant de mettre la chantilly et des fraise sur une et l'autre du Nutella et des fraise plus du sucre vanille.

Unae : Je lui emmène ? Où tu le fais ?

Moi : Je vais le faire.

Je mets du jus dans un verre et mets tout ça dans un plateau avant de lui emmener. Elle est entrain de se tresser les cheveux tout en continuant de pleurer. Les femmes enceinte.

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant