Moi : Sa veux dire quoi tout ça Unae ? De quelle plan Hawa parler ? Je veux tout savoir c'est pas drôle ce qui se passe la. De quelle plan elle parlait ?
Unae : P-papa je suis désolé.
Moi : DE QUOI ELLE PARLE PUTAIN !!
Elle sursaute et se mets doucement a pleuré.
Moi : Pleure pas s'il te plaît. Dis moi juste de quoi elle parler.
Unae : C'est ma faute. J-je lui ai dis de m'aider pour te trouver une femme et.. et elle a accepté mais je pouvais.. p-pas savoir que vous étiez ensemble. *baisse la tête*
Moi : Maintenant tu le sais ? Et est-ce que ma relation avec elle te dérange.
Unae : Non.
Moi : ...
Unae : Je suis très heureuse. Que sa soit elle est pas une autre.
Moi : Pourquoi elle a accepté un truc pareil ? Elle aurait juste pu refuser. Elle tien pas a moi.
Unae : Papa tu devrais aller la parler. Elle doit être mal après ce qu'elle a vue.
Moi : Je veux pas lui parler. Elle a quand même pas défendu notre amour elle voulait me mettre avec une autre femme.
Unae : N-non papa non c'est pas ça.
Moi : Vas te coucher demain on quitte le bateau très tôt.
Je part dans ma chambre et m'enferme. J'ouvre le petit frigo et souffle en voyant tout les bouteilles de soju.
[...]
Je ne comprend pas. Donc sa veux dire que Nelja est aussi dans le coup.
Moi : Hawa !!!! Pourquoi tu fais ça je veux être avec personne d'autre que toi Jagiiii...
Je regarde les 7 bouteille en face de moi. Je place 2 devant moi.
Moi : Yaaa Unae tu sais que j'aime beaucoup Hawa pourquoi tu fais ça a ton pauvre père ? Je deviens fou tu vois ? Et toi Nelja.. oui avec ta tête façon façon *rire* façon façon.. bon ou en était je ? Laisse moi tranquille je veux pas avec tes lèvre jersey. Je t'aime pas.. laiiiiisse moi tranquille. Unae au coin tu es puni et toi avec ta tête *rire* façon façon dégage !!
Je jette Nelja a la poubelle et mets Unae au coin. Je fais face a 2 autres bouteille ma mère et mon père.
Moi : Écouter je veux me marier a une femme qui n'est pas Coréenne et nos coutume son très différents. Nos couleur aussi mais.. oui y a un mais on est pareil, même âme, même coeur et même sang. Je l'aime et je veux faire d'elle ma femme. Mooooon amoureuse pour la vie. Noooon jamais.. j'ai pas oublier Laura je l'aime oui mais elle est plus la pour s'occuper de moi. J'ai préféré donner mon coeur a une autres femme. Elle est tellement belle. C'est mon rayon de soleil a moi. Le mariage dans.. dans quelques années. C'est tout ce que je voulais vous dire donc que vous soyez d'accord ou pas je la marie. Au revoir je dois aller voir les parents de ma femme.
Je mets de côté mes parents et fais face a ses parents. Je stresse, je sent que je vais me faire frapper.
Moi : *souffle* Heu.. j-je suis venue demandé la main de votre fille. Oui votre fille. Je sais je suis papa et que je suis asiatique mais je sais danser. J'ai les coup de rein et j'ai dis a Hawa votre fille de m'apprendre a danser pour le mariage. Ne vous inquiétez pas je vais bien manger vous allez voir. J'aurais même un ventre et.. je serais toujours beau au yeux de votre fille. *petit rire* Alors c'est oui ??
Sûrement que la réponse est oui après une déclaration comme ça.
Moi : Bon Hawa c'est quoi ton problème ? Tu as pas honte ? Je te penser mature et tu veux me caser avec d'autre femme. Tu ne me veux pas hein, donc la meilleure solution c'est de trouver une échappatoire ? Faut me dire si tu ne me veux pas. J'ai déjà eu le coeur briser ne t'inquiète pas hein. J'ai rien dis a tes parents a propos de ça. Ils ont dit que pour le mariage c'est ok mais la dote... oulaaaa 100 000 euro.. y a pas de soucie je vais payer mais.. mais ne me case plus sinon coup de rein et tu dort. Compris ? Bon fais câlin.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
FanficC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...