P.D.V de Nelja.
Je sais que Unae est facile à être manipulé, elle est comme son père. Tellement naïf.
Je m'assieds et attend qu'elle s'assied à son tours.
Moi : J'étais chez ta mamie aujourd'hui, elle était en pleure et tu dois sûrement te douter pourquoi ?
Unae : Pourquoi elle serait en pleure ?
Moi : Jimin et Hawa était présent. Apparemment Jimin a laisser Hawa mal parler à ta mère et j'ai l'impression que depuis qu'elle est revenue elle essaie de changer Jimin.
Elle me fixe sans rien dire, je sais pas si elle m'écoute vraiment ou elle est dans ses pensées, j'avoue que se regard qu'elle me lance c'est limite le même regard que Laura me lancer quand on se disputer moi et elle.
Moi : Tu m'écoute ?
Unae : Oui je t'écoute vas-y raconte moi.
Moi : Je sais que tu aime beaucoup ta mamie et que tu n'aurais jamais laisser ça passer. Je sais aussi que tu tien à Hawa mais là c'était de trop. J'essaye d'appeler ton père pour lui parler de ce qui c'est passer mais il décroche pas.
Unae : Je tien à Hawa oui mais depuis qu'elle est partie je me méfie beaucoup d'elle. Le fais que tu me dises qu'elle a mal parler à mamie ne me choque pas. Elle est mauvaise depuis qu'elle a reposer les pieds ici.
Oh enfin ! Je tien quelques choses. Elle lui en veut d'être partie.
Moi : Jimin a beaucoup souffert de son absence tu l'a bien vue alors qu'elle vivait sa vie tranquillement là-bas.
Unae : Mon père et tout pour moi. Je suis non plus pas contente qu'il les laisser Hawa parler de la sorte à ma mamie. Je lui toucherais 2 mots en rentrant à elle et papa. Je t'inquiète pas pour ça.
Moi : D'accord, bon on est d'accord que tu n'as rien contre moi ?
Unae : Mais pourquoi j'aurais un truc contre toi ? Tu ne m'as rien fais. La seule chose qui m'énervait c'est que ton cinéma avec mon père tu le faisais pas quand Hawa était là. Alors que sa allait être plus amusant en sa présence mais bon tu t'y connais en rien du tout.
J'aime comment elle me parle, donc sa veut dire qu'elle veut plus de Hawa au près de son père.
Moi : Tu veux que je fasse un truc pour toi peut-être ?
Unae : Oui fuite Hawa pour qu'on la revoie plus et puis je suis bien qu'avec mon père et mon frère. Il mérite mieux.
Moi : J'arrive pas à croire que tu parle comme ça de Hawa. Tu avais pourtant fais une crise à cause d'elle.
Unae : Oui parce qu'elle est partie et ça m'a fais penser a ma mère quand elle est partie et qu'elle est plus revenue par la suite. Parce que une personne avais décidé de mettre fin à ses jours. *me fixe intensément*
J'ai eu des frissons ne croyais pas.
Unae : Mais bon je la déteste tout autant que toi. Si tu veux savoir. J'ai plus confiance en elle.
C'est vraiment Unae qui me parle là ? Cette douce petite Unae. Bon j'ai envie d'y croire et on fera du bon travail moi elle. Je vous ai dis que cette gamine est naïf.
Moi : Je suis heureuse de l'entendre. Bon je vais y aller j'ai des enfants moi.
Unae : On aurais pas dit hein.
Moi : Ah bah tu as vue que même après avoir eu 2 enfant je suis toujours aussi parfaite. J'y vais, je t'appelle dès que j'ai un plan.
Je prend mon sac et quitte son bureau. Je croise Jungkook qui me fixe avec son regard de braise. Qu'il est beau mais c'est pas lui que je veux.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
FanfictionC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...