C.H.A.P.I.T.R.E .4.

5.8K 175 31
                                    

Jimin : *rire* Et tu pense que je fais quoi ?

Moi : Bah je sais pas tes bizarre la.

Jimin : Je me fais des papouilles. J'ai besoin d'amour.

Moi : Tu es trop en mode love Jimin.

Jimin : Donne moi un surnom.

Moi : Non.

Jimin : Chérie..

Je prend une grande respiration. Oui il c'est passer quelque chose. Des papillons dans le ventre.

Jimin : Tu vois que sa fais quelques chose.

Moi : Arrête je vais me coucher.

Jimin : Me quitte pas si vite.

Moi : Quoi ?

Jimin : Bisous ?

Moi : *rire* C'est cul cul tout ça.

Jimin : Un seul jagi.

Je fais un smack a la caméra. Il sourit et se mord la lèvre.

Jimin : Je suis presser de te voir demain.

Moi : Moi aussi.

Jimin : Dort bien.

Moi : De même.

Il me regarde un long moment avant de raccrocher. Je souffle et monte le drap sur mon corps. Je sais qu'on fais n'importe quoi mais j'ai beau essayer mais j'arrive pas. J'ai besoin de ça, besoin de son amour. Maman ma pas asser bien frapper je crois.

Demain est un grand jours. Demain je vole pour la Corée. C'est une première. Bon je vais dormir sinon je vais pas assumer le réveil.

Le lendemain :

Farid : Ta déjà tout la ?

Moi : Oui.

Abou : Elle abuse, elle va faire 2 semaine et elle emmène 2 grosse valise. Azy retire des truc non.

Moi : Y a plus le temps le vol c'est a 11h.

Farid : Tss on y vas tu vas m'énerver avec ta grosse tête la. Ta de la chance d'être la seul fille de la maison.

Abou : Si y avais une autre on t'aurais tuer.

Moi : Hayyii vous avez trop la rage contre moi. MAMA AU REVOIR !!!

Maman : Dégage vite de chez moi tu vas me faire des vacances.

Abou : *rire* Elle est juste contente que tu te casse comme ça y a pas de gosse chez elle.

Maman : On a plus d'intimiter depuis 26 ans a cause de vous. Allez dégage..

Farid : *rire* Tes fils reviennent manger ce midi.

Elle ferme la porte a clé et on l'entend crier de ne plus revenir.

Abou : Je te jure si tu te trouve pas de mari elle te mettra a la porte.

Farid : Le pire c'est qu'elle ose.

Ils me dépose a l'aéroport et ils m'ont jeté la même. Même pas si ils m'ont accompagner jusqu'à l'intérieur. Je rentre et je vois qu'ils sont déjà la. Unae me vois et lache ses valise. Je le sent pas..

Elle cours vers moi et me saute dessus. J'ai failli tomber wesh. D'ou elle sort toute cette énergie a 10h ??

Jimin : On vas enregistré tes valise.

Unae : Les 2 valise comme moi. Tu connais copine. *grand sourire*

Moi : Tes folle. *rire*

Jimin passe sa main derrière mon dos et me caresse légèrement avant de me faire la bise.

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant