Ellipse 1 semaine :
Je la regarde fermer sa petite valises. Pour vous dire je lui ai plus trop adressé là paroles depuis cette nuit là. Je m'occupe de mon fils et l'aide quand elle a du mal à faire certaines choses.
Hawa : Je suis prête.
Je prend sa valise et le sac de Min-ho. On part pour pour l'aéroport. Elle est Unae ne se parle plus trop aussi. C'est tendu à la maison et elle se sont pas dit au revoir non plus.
On arrive sur les lieux, elle enregistre sa valise. C'est le moment pour elle d'embarquer. Elle va réellement me laisser la seule.
Hawa : Je t'appellerais pour Min-ho. Prend soin de toi.
Moi : ...
Hawa : Je t'aime chéri.
Elle embrasse ma joue, j'ai eu un mouvement de recule qui a fait que ses lèvres m'ont juste frôlé.
Moi : J'ai pas l'impression non. Bon vole Hawa.
Je serre mon fils une dernière fois avant de lui laisser. Elle mets mon gosse au monde et j'ai pu profiter de lui que 3 semaine qu'elle me le retire déjà.
Moi : Prend soin de mon fils.
Je lui tourne dos pour partir, je veux pas paraître fragile. Elle a décidé de partir pour quelques temps c'est son choix mais elle fais mal les choses. Je vais reprendre le boulot c'est mieux. Y a rien qui va me faire rester à la maison maintenant.
Mon téléphone sonne c'est Unae.
Moi : Allô !
Unae : Elle est partie ?!
Moi : Oui.
Unae : Elle va revenir.
Moi : Les choses se passe si mal que j'ai l'impression que rien ne vas s'arranger.
Unae : Je t'appelle pour te dire que ce soir je serais pas à la maison. Je sort avec des collègues.
Moi : D'accord, tu es grande Unae.
Unae : C'est bizarre il y a un temps tu me voyais encore comme un bébé.
Moi : C'est toujours le cas un bébé grand.
Unae : *rire* Je t'aime papa prends soin de toi. À demain.
Moi : Je t'aime fais attention.
P.D.V de Hawa.
Il ne sait même pas retourner une seule fois. Comment je dois le prendre. Ils étaient là à me courir après pour que je part pas et quand je m'en vais, j'ai l'impression que ça ne leur fait rien.
Je remballe ma larme et part dès que je le vois plus dans l'aéroport. Je vais partir de toute façon mon choix est pris. J'ai pris qu'un aller, je ne sais pas quand est-ce que je vais revenir. Quand j'irai mieux peut-être.
Quand je monte dans l'avion j'ai l'impression de faire une grosse erreur en les laissant derrière moi. Je suis une grande égoïste mais je me dis que c'est mieux comme ça pour le moment ça va nous faire du bien.
Une fois que l'avion commence a partir je sais qu'il est déjà trop tard pour faire machine arrière. Je suis entrain de survoler la Corée avec mon fils. Une larme puis deux roule sur mes joues. J'ai tellement mal de le quitter comme ça, je sais pas ce qui peut nous arrivé entre temps et c'est un risque que je prends.
Ma mère m'a bien gueuler dessus quand je lui ai dis que je rentré mais elle c'est calmer dès qu'elle a entendu les pleure de Min-ho. Elle est pressé de le rencontrer. Il est tellement beau mon fils.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
FanficC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...