Prologue

9.9K 190 16
                                    

Voilà la nouvelle Fan Fiction  différentes des autres. Elle sera peut-être courte je sais pas. Je verais plus tard comment mon imagination jouera sur cette FF..

Pour l'instant je vous souhaite une bonne lecture.

✨✨✨

Hey je m'appelle Park Unae j'ai 19 ans bientôt 20 ans. Je suis une coréenne qui vie en France depuis maintenant 4 ans.

Une metisse, je suis française du côté de ma mère et coréenne de mon père

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une metisse, je suis française du côté de ma mère et coréenne de mon père. Malheureusement je n'ai plus de mère. Non soyez pas triste pour moi je vais bien aujourd'hui. Que dieu veille sur elle. Je l'ai perdu dans un accident de voiture il y à 5 ans. Elle était venu en France pour rendre visite à mes grand parents parce que papi ne se sentais pas bien.

Malheureusement des qu'elle a poser ses pieds en France en route pour aller chez mes grands parents elle a eu un accident , le taxi qui devais l'emmener et rentrer dans un camion qui sortait tout droit d'un chantiers. Juste en parler me rend mal donc je vais m'arrêter à la.

Une dernière chose papa ne la pas supporter il ma mi de côté pendant 2 longue années. Ce qui ma fais mal mais heureusement que ma meilleure amie Hawa était la pour me faire oublier l'absence de mes parents.

Un jour mon papa et venu me reveiller en douceur avec un sourire au lèvre et c'est excuser de son comportement parce que j'avais besoin de parents dans ces moments la.

Maintenant on s'entend supers bien on a une grande complicité moi et mon père. Je l'aime encore plus comme ça. Je suis fille unique et Ouaiiiii.. Le seul bébé de mon papou.

Mais la on est pas la pour parler de moi mais de ma meilleure amie qui est devenu ma belle mère et la femme de mon père.

Je vous la laisse pour qu'elle vous raconte d'elle même comment tout a commencé.

✨✨✨

Est-ce que vous aimez le début de cette FF ?

Vous voulais en s'avoir plus ?

Attendez la suite arrive très bientôt. 😉

Bisous baveux 💋💦

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant