C.H.A.P.I.T.R.E .7.

5K 181 112
                                    

P.D.V de Jimin.

On est poser dans un restaurant avec Nelja. Je lui avais dis que je serais en Corée avec Unae mais on c'était pas encore arranger de date pour ce retrouver.

Unae : Bah mes petit cousin et cousine sont ou ?

Nelja : Chez leur père.

Unae : Je suis triste que avec Jackson sa n'ai pas marcher jusqu'à que la mort vous sépare.

Nelja : Mais non on était pas fais pour finir ensemble c'est tout et puis c'est la vie. Sinon la fille qui était avec vous au Sauna c'est ??

Unae : Ma meilleure amie je tenais trop a ce qu'elle vienne avec nous pour lui faire découvrir la ou je suis née. Elle s'appel Hawa

Nelja : Ah elle est belle. Hawa c'est ça.

Unae : Une magnifique personne.

Nelja : Jimin ? Je t'entend pas parler. Ou sont tes penser ?

Moi : Hein ?

Unae : Il considère Hawa comme une membre de la famille et savoir qu'elle est pas bien dois le préoccuper. Je devrais rentrer la voir non ? Je vous laisse. Ravie de t'avoir vue et je passerais chez toi voir mes cousins cousines. Papa j'y vais ?

Moi : Déjà ?

Unae : Je vais m'occuper de Hawa.

Moi : Oh bah t-tu m'appel des que t'arrive la-bas.

Elle embrasse ma joue et la joue de Nelja avant de partir.

Nelja : Bon parle moi.

Moi : Quoi ?

Nelja : Quoi ? *m'imite*

Moi : *rire* Arrête ça.

Nelja : *rire* Mais c'est toi tu veux commencer a parler comme un mec en désespoir.

Moi : Même pas.

Nelja : Ça va le boulot ?

Moi : Ouai j'ai eu une réunion plus tôt et sa c'est bien passer. Demain je passe toute une journée en entreprise.

Nelja : Ça vas tes mieux ici qu'en France. Tu compte revenir habiter ici quand. Il est temps de rentrer hein.

Moi : Je t'ai dis l'année qui vient je serais transférer ici.

Nelja : C'est encore loin on est que en mois de Mai.

Moi : Il me reste plus que quelques mois en France et je reviens habiter définitivement ici avec Unae.

Nelja : Bon en tout cas on sera tous heureux de te voir plus souvent.

Moi : Ça me manque aussi la Corée. On est bien chez soit.

Nelja : Ta raison mais sinon parle moi plus de l'amie de Unae.

Moi : Elle sont meilleure amie depuis 4 ans maintenant. Unae ma dit qu'elle a était vraiment adorable avec elle dans les moment les plus difficiles. L'année ou je l'ai abandonné Hawa a était la pour elle.

Nelja : Ah...

Moi : Elle me parler tout le temps d'elle mais je l'ai rencontré qu'il quelques semaine. Je lui suis reconnaissante d'avoir aider ma fille.

Nelja : Je la connais pas du coup je peux rien te dire mais elle eet bizarre je trouve.

Moi : Elle est malade. C'est un nouveau pays elle ne supporte pas encore les décalage horaire et le temps qu'il fais ici.

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant