Jimin : Bienvenue dans notre maison en Corée chéri.
Unae : Tu dois être fatiguer je vais ranger tes affaires.
J'arrive toujours pas à croire ce qui m'arrive aujourd'hui. Je suis marier au père de ma meilleure amie et je vais lui donner un enfants.
Jimin : Tu viens ?
Je prend sa main et le suis jusqu'à notre chambre. Je suis grave k.o j'ai vraiment besoin de dormir sur ce lit qui m'a l'air bien confortable.
Je monte au lit et m'allonge Jimin me retire mes chaussures et me bordes. Il est doux mon mari.
Jimin : Ça va ?
Moi : Oui.
Jimin : Je te laisse te reposer. On vas ranger et faire les courses d'accord ?
Moi : Hum..*baille*
Je ferme les yeux et m'endors directement.
P.D.V de Jimin.
Unae : Elle est fatigué oui.
Jimin : Après ce qu'elle a vidée dans les toilettes de l'aéroport c'est sur qu'à son réveil elle aura faim.
Unae : On fais à manger ?
Jimin : Oui va falloir d'abord faire les courses.
Je prend mes clés et on part pour aller faire des courses.
[...]
Sachant les goût de ma femmes je prend quelque petit truc qu'elle pourra grignoter au cas où si elle a un petit creux.
Unae : Je suis pas presser de cuisiner papa tu sais pas à quel point. Je suis contente qu'on soit ici.
Moi : Je suis heureux aussi. J'ai mes 2 femmes au près de moi ça me vas.
Unae : Et le mini Jimin et Hawa.
Moi : Ton petit frère.
... : Jimin !
On se retourne pour voir Nelja.
Unae : Oh Nelja ! Sa fais du bien de te voir.
Elle m'a prend dans ses bras.
Nelja : A moi aussi ça me fais du bien de vous voir.. ici.. enfin vous êtes arrivé quand ? *demande perplexe*
Je me gratte la tête et baisse le regard. Avec tout ce qui c'est passer entre temps je l'ai un peu oublier. Elle est presque au courant de rien.
Moi : On est arriver y a 1h déjà.
Nelja : Tu m'as pas mis au courant de votre retour.
Moi : J'étais trop occupé c'est dernier temps que j'ai prévenu personne encore même mes parents.
Unae : En parlant de mamie et papi faut aller les voir avec Hawa.
Nelja : Hawa ? Elle est là aussi ?
Moi : P-pourquoi tu fais celle qui est surpris ? *rire nerveux*
Nelja : Mais pourquoi enfin ? Je penser pas que toi et elle...
Unae : Ils se sont marier il y a 2 jours maintenant.
Nelja : M-mais pourquoi le mariage ?
Moi : Écoute Nelja il c'est passer tellement de chose en 7 mois. Je t'ai déjà dis qu'elle avait fais une fausse couche une fois et puis elle est retombée directement enceinte je devais agir surtout que je devais retourner en Corée pour le travail.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
Hayran KurguC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...