C.H.A.P.I.T.R.E .18.

1.9K 119 38
                                    

Ellipse 2 jours :

P.D.V de Jimin.

J'ai déconné je le sais. Hawa refuse de me voir et de me parler. Elle fait tout bien avant que je rentre. Pour vous dire elle a déménagé de chambre pour qu'elle ai plus à me croiser. Rien ne vas. Unae qui refuse de rentrer elle c'est réfugié chez mes parents.

Je m'occupe de Nelja quand je rentre à la maison. Ne pas m'occuper de ma femme me fait mal aussi. Je sais même pas comment elle ce sent en se moment même et ça me tue.

D'ailleurs faut que Nelja règle vite son problème avec son ex mari. Je vais pas tout faire pour elle. Je veux de nouveau trouver l'intimité chez moi avec ma femme et ma fille.

J'appelle Unae pour la 10eme fois dans la journée mais elle décroche pas. Elle m'en veux vraiment. Comment j'ai pue me saouler autant et dire toute ses horreurs à mes femmes ?

Mon téléphone sonne c'est Unae. Je décroche directement.

Moi : Allô chérie ! Dis moi juste que ça va s'il te plaît.

Unae : Papa pourquoi tu nous a pas dis plutôt que mamie et papis n'accepter pas ton mariage ? Pourquoi tu infliges toute cette torture à Hawa ? Elle ne mérite pas ça et tu le sais. Je l'ai depuis 2 jours au téléphone et elle me supplie de lui faire un billet pour repartir. Tu n'as même pas chercher à faire la paix. Je vais pas bien et tout ça à cause de tout ce qui nous arrive en se moment. Nelja c'est pas notre problème. Elle a aussi de la famille toi tu es juste l'homme de sa meilleure amie. Occupe toi de ta femme. C'est tout ce que j'avais à te dire. Tant que rien a changer je reviens pas à la maison.

Elle raccroche directement elle m'a même pas laisser le temps d'en rajouté.

C'est la deuxième fois que ma fille me reprend. Elle est devenue une femme et j'arrive toujours pas à l'accepter.

[...]

Je rentre à la maison et je retrouve qui sur les escaliers Hawa et les enfants de Unae qui sont entrain de l'aider à se lever.

Moi : Il se passe quoi Chérie !!

Je l'aide à se relever. Je relève sa tête elle est toute pâles.

Moi : Tu vas me tuer Hawa. Pourquoi tu me fais ça. Elles est ou votre mère ??

Anna : Elle est sortie.

Moi : Quoi ?? Vite dans la voiture.

Je la porte et on part vite au urgence. Qu'est-ce qu'il c'est passer pendant ses 2 jours où je la voyais presque pas ?

June : Tu sais tonton.

Moi : Quoi ?

June : C'est pas papa qui a frappé maman.

Moi : Qu'est-ce que tu dis ?

June : Papa a pas frapper maman. C'est un autre monsieur.

Moi : Attend..

On arrive à l'hôpital et j'emmène vite voir un médecin. Elle ne répond même plus.

[...]

J'en profite qu'ils s'occupent d'elle pour questionner les enfants.

Moi : Comment ça c'est pas votre papa ?

Anna : On a vue le monsieur c'est pas papa. *pleure* Papa il va aller en prison alors qu'il a pas frappé maman.

June : *pleure* Maman est méchante de dire que c'est papa.

Moi : Calmer vous c'est bon on.. on vas trouver une solution.

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant