Moi : JE DOIS VOIR MON MARI VITE !!
Jo : Elle vient de perdre les eaux on est bien d'accord !!
Le garde : Elle nous a payer pour pas la faire rentrer on est bien d'accord. Je suis pas méchant mais c'est de l'argent quoi.
Je commence à avoir mal et je sais plus quoi faire. Je n'ai même pas mon sac sur moi et mon téléphone est avec lui.
Je part m'asseoir et souffle, une femme passe à côté de moi et s'arrête. Je pleure je n'arrive pas à supporter cette douleur. J'ai peur de m'adresser au gens de peur de me faire attaquer de nouveaux comme ces 2 garde de merde.
... : Vous allez bien ?
Moi : Non j-j'ai perdu les eaux et je vois qu'on est loin du port.
... : Putain et vous êtes seule dans le bateau. Votre copain ou mari ??
Moi : Je sais pas ce qu'il fou. *une contraction* AAAAAAH PUTAIN !!!
Elle est perdu et certaine personne on arrêté de faire la fête. Une personne c'est précipité d'aller voir celui qui conduit le bateau.
... : Ok c'est sur qu'on vas pas arriver à temps. Faudra faire le travail maintenant. Je m'appele Yuri.
Moi : Ha..Hawa...
Ils ont monter le volume de la musique pour pas qu'on entend les crie de douleurs et qu'il ai pas le bateau tout entier qui se ramène.
Yuri : Comment s'appelle ton mari ?
Moi : Jimin Park Jimin.
Yuri : D'accord ! QU'ON AILLENT ME CHERCHER PARK JIMIN S'IL VOUS PLAÎT SA FEMME EST SUR LE POINT D'ACCOUCHER.
J'ai peur toute seule.
Yuri : N'ai pas peur je suis là. *demande à une personne* J'aurais besoin de 2 serviette propre et un sceau d'eau chaude.
Elle me lève et m'allonge parterre. J'ai pas envie d'accoucher comme ça mais je peux plus le retenir. Il veut sortir il est décidé là.
Elle mets une grande serviette sur mes jambes et me retire ma culotte. Elle écarte bien mes jambes et me dit ce que j'ai à faire. A se moment même je pense même pas à Jimin. Je pense qu'à mettre au monde mon fils.
Tant pis pour lui il ne partagera pas se moment avec moi. Au contraire c'est plein d'inconnus qui le partage avec moi en se moment même.
P.D.V de Jungkook.
Y a un rassemblement, plus personne danse c'est vraiment le calme, à part la musique qui bats à son plein.
Je m'approche pour savoir ce qu'il se passe et vue les commentaires de tout le monde. Il y a un accouchement en live sur le bateau. Écoute félicitations hein..
Moi : Attend ! Je n'ai pas vue d'autre femme en clock sur ce bateau.
Je cours vite à la Zone VIP, je me sent tout de suite désolé quand je vois que Jimin n'est plus si conscient qu'il y a 2 heures.
Je me dirige vers lui alors qu'il est entrain de chuchoter des choses dans l'oreille de Nelja avec un sourire pervers. Cette salope sait qu'il est marier mais elle a profiter de la situation.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
FanficC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...