C.H.A.P.I.T.R.E .6.

5K 170 75
                                    

Unae : Écoute on l'emmène au Parc y a souvent des jeune mère célibataire et on essaie de le caser.

Moi : M-mais il va pas comprendre.

Unae : Je te dis que non.

Moi : Unae ton père est pas con.

Unae : S'il te plaît soit de mon côté. J'ai besoin de ton aide sur ce coup. C'est le moment ou jamais. Il lui faux une femme Coréenne. Il m'a dit un jours que les femmes de chez lui le manquer un peu parce que des fois sa mère lui manque et je pense qu'il veut retrouver une part de ça. Une femme qui lui fera des bon plats de chez nous, qui sauras tout nos coutume. Tu vois le genre ou pas ?

Moi : ...

Unae : Hawaaa fais un effort s'il te plaît c'est pour le bonheur de papa.

Elle a raison, j'ai rien a lui rapporter moi. On est tellement différents de l'un et l'autre sa serai difficile de l'intégrer dans ma famille et sa sera pareil de son côté. Pourquoi compliquer les choses quand il y a les chose simple de la vie. J'ai mal oui. C'est pas mon premier grand amour mais c'est avec lui que mon coeur c'est attacher.

Unae : Oui Hawa tu vas m'aide ? Oui ? Hawa ??

Moi : O-oui..

Unae : Tes la meilleure des meilleures. Merci !!! On vas assurer cette mission moi je te le dis.

Moi : Si tu le dis.

Unae : Bon il faut pas qu'on tombe sur une femme qui ressemble trop a ma mère ça va lui faire du mal. Une femme différentes de ma mère.

Moi : Elle était françaises au yeux bleu.

Unae : Oui une Coréenne c'est différent mais je te parle du fond de la femme faut pas qu'elle soit comme ma mère. Je t'ai dis ma mère elle était très carré, elle a un caractère un peu dur. Papa aimer beaucoup ça, il la trouver sexy. Mais j'ai l'impression qu'il est a la recherche d'autre chose maintenant, d'une femme demme plus joviale et douce. Tu pense comme moi ?

Je ne l'écoute plus je pense juste a comment je vais faire pour me débarrasser de mes sentiments une fois qu'elle aura réussi sa mission. Unae ma copine tu me brise le coeur la. Moi j'aime ton papa comme mon alloco au poulet.

Unae : Tu m'écoute ?

Moi : Oui oui..

[...]

Jimin vient de rentrer et on a finis de faire la cuisine. Tout ces bon plat que Unae ma appris. On vas se régaler.

Unae : Papa.. prenais place.

Jimin : Hawa c'est toi qui fais cette effet sur Unae ?

J'arrive pas a le regarder sachant que Unae veut faire cupidon pour son père.

Unae : Papa te parle Hawa ?

Moi : Hein ??

Unae : Tu es trop dans la lune en se moment.

Moi : Desolé tu disais ?

Jimin : Non rien. Ça va ?

Moi : Oui.

Unae : C'est vrais que tu es bizarre depuis qu'on c'est parler.

Moi : Mais non je vais bien. Je pense que j'ai le mal du pays. On est arriver que hier et je le ressent que maintenant. Ça va passer.

Jimin : Tu veux des médoc ?

Moi : Non. Je vais plutôt me rafraîchir.

Jimin : Avant sa vous direz d'aller au sauna ? Piscine, jacuzzi, massage ??

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant