C.H.A.P.I.T.R.E .32.

2.1K 88 39
                                    

P.D.V de Hawa.

Il est toujours pas rentré et il se fait énormément tard. Je vais pas dire que je m'inquiète, il sait ce qu'il fait dehors. J'espère que cet nouvelle vas le faire réaliser les choses.

Il est courant de tout maintenant.

Je fixe le lit et sent une chaleur. Je souri en sachant que c'est elle. C'est la meilleure personne qui est pu rentrer dans ma vie aujourd'hui.

Moi : Maintenant on a plus qu'à attendre.

Je regarde l'horloge il est 3h du matin. Je me lève de mon lit et me dirige vers le lit de Min-ho. Il n'est pas là, il est sûrement avec Unae. Je m'étais éteinte carrément, je dormais pas non donc le moindre bruit j'aurais pas entendue.

J'allais sortir de la chambre mais une lampes se casse d'un seule coup ! Je sursaute et part voir c'est du à quoi ? C'est peut-être la chaleur.

Je sort récupérer la pelle et une petite balayette pour ramasser. Je ressent un grand courant d'aire. La baie vitré qui mène au jardin n'est pas fermer. Sans doute Jimin qui si retrouve. Je veux pas le rencontrer maintenant. Je vais tout d'abord ramasser ce qui a était casser.

J'allais pour remonter à l'étage quand la porte de l'entrée s'ouvre sur mon marie.

On se regarde un très long moment et dans ma tête il se passe tout un tas de chose. Si lui il est pas dans le jardin pourquoi elle est encore ouverte ?

Jimin : Tu vas bien ?

Moi : Tu viens d'arrivé ?

Jimin : Oui pourquoi ? Si tu t'inquiète de ce que je faisais dehors. Je te rassure tout de suite j'étais avec Jungkook et Taehyung. Je suis pas allé lui casser la gueule à cette sorcière.

Moi : Mais la baie est ouverte depuis longtemps ?

Il se précipite vers le jardin et revient me voir.

Jimin : Merde ! On a pas fais attention avec tout ce qui c'est passer. Remonte te reposer. Je ferme tout et je te rejoins.

Je hoche juste de la tête et monte alors qu'il me regarde. Je rentre dans la chambre quand je vois sur les miroirs marqué avec de la buée « Bébé ».

Mon sang il a fait juste un tour que je lâche tout et me mets à crier. J'ai compris ce qui se passe.

... : HAWA !! Hawa qu'est-ce qui t'arrive !

Unae vient de débarquer dans ma chambre. Elle me touche et me regarde avec inquiétude.

Moi : Min-ho ?? Mi.. Min-ho dit moi qu'il est avec toi ?

Elle me fais non de la tête et se touche la tête.

Jimin : Chéri qu'est-ce qu'il y a ??

Moi : Min-ho.. *je m'effondre en larme*

Donc c'est ce que Laura essayer de me faire comprendre. Elle a pas pu me le dire plus tôt vue que j'étais dans le coma. Elle a pu rien faire. J'imagine pas dans l'état qu'elle ait après ça. Elle doit se sentir mal de pas avoir pu faire quelque choses.

Je perd connaissance, qu'elle fragile.

P.D.V de Jimin.

J'ai retourner toute la maison, mon fils n'est pas là. Il n'est nul part.

Unae : Papa qu'est-ce qu'on vas faire ?! *elle me le crie presque en pleure*

Mon : JE SAIS PAS ! Je sais pas !

Je rappelle Jungkook, bravo je passe une nuit de folie. Jamais j'oublierais cette nuit. C'est incroyable ce qui m'arrive.

... : Je sais moi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant