C.H.A.P.I.T.R.E .29.

1.5K 99 7
                                    

Moi : Tu m'explique pourquoi tu as fermer cette porte ?

Jungkook : Je viens de te le dire.

Moi : Je dois y aller.

J'essaye d'ouvrir la porte mais il me bloc contre celle-ci.

Jungkook : Maintenant que je sais tes intentions avec moi. J'ai envie de savoir se qui passera pour nous.

Moi : M-moi j'ai plus envie.

Jungkook : *regarde intensément mes lèvres* Pourquoi tu ment ?

Il colle son corps au mien, il pose sa main sur mon cou. Je vais fondre, je le sent, toute ses sensations. Alors c'est ça d'être amoureuse. J'aime beaucoup.

Moi : Ne joue pas avec moi.

Jungkook : Jouant ensemble c'est mieux.

Moi : Tu attend quoi pour m'embrasser ?

Il m'embrasse à plein bouche et me tourne vers lui. Il me porte et me pose sur son bureau. La tension sexuelle est au max, j'ai envie de lui et lui aussi à envie de moi.

Il décolle légèrement ses lèvres de moi, on est essoufflé.

Jungkook : Tu me rend fou Unae.

Moi : T'imagines même pas ce que tu me fais ressentir.

Il se décolle de moi et me regarde avant d'arranger sa chemise.

Jungkook : C'est pas très pro ça. *rire* Je vais te laisser partir et si tu as besoin tu as mon numéro.

Moi : Tu ne vas plus faire semblant ?

Jungkook : Je viens de passer une étape. Donc non mais je t'assure que si ton père finis par l'apprendre je suis un homme mort.

Moi : Sa restera entre nous.

Je descends et m'approche de lui. Je l'embrasse et mord légèrement sa lèvre inférieure.

Jungkook : Putain~

Moi : Au revoir patron.

J'arrange mon vêtement et prend mon sac avant de quitter son bureau.

[...]

Moi : Tu sais tout maintenant. Hawa je suis dans la merde la. Dans la grosse merde.

Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux.

Hawa : Tu l'aime vraiment ?

Moi : Tu sais cet homme était un rêve pour moi quand j'étais qu'une enfant et maintenant que je le sent réellement, je sent l'amour me compresser à chaque fois qu'il est là. Je l'aime Hawa. Je l'aime de tout mon cœur. Je sais pas quoi faire.

Hawa : Je suis heureuse pour toi tu sais et si c'est réciproque je souhaite que sa continue et que tu sois comblé au près de lui mais y a bien un mais Unae. Ton père vas péter un câble des qu'il apprendra ça. Fais attention pour le moment. Je te conseille de ne pas lui en parler et quand tu te sentira prête de le préparer petit à petit à cette nouvelle.

Moi : Heureusement que je t'ai putain.

Je la serre contre moi et pleure. Je pleure parce que j'ai ressenti une chaleur m'envahir. Maman m'a écouté, je suis vraiment apaisé au près de Hawa c'est fou.

Hawa : Pleure pas tu vas me faire pleurer. C'est gagné !

On pleure comme 2 bouffonne, on est très fort pour ça à oui.

... : Yaaa ! Je peux savoir pourquoi sa pleure ici ? Vous avez pas honte y a déjà un bébé dans cet maison.

Bon papa toujours a gâché nos moment.

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant