.C.H.A.P.I.T.R.E .12.

3.4K 163 67
                                    

P.D.V de Hawa.

Unae : Mais dis moi !!

Moi : Non ça va..

Unae : Tu me dis plus rien depuis que tu es en couple avec mon père. Je suis ta meilleure amie ne l'oublie pas. Dis moi s'il te plaît.

Je la regarde, elle me regarde inquiète.

Unae : Il a fait quoi ?

Moi : Il a rien fais c'est Nelja qui m'énerve. Je peux pas passer du temps normal avec lui sans qu'il me parle de Nelja ou que Nelja l'appel.

Unae : Même quand t'es pas là elle appel mon père.

Moi : Elle veut ruiner ma relation avec ton père.

Unae : Tu pense ?

Moi : Je suis sur. Elle m'aime pas. Elle sait que ton père et ultra gentille. Je sais pas si elle profite de sa gentillesse pour pouvoir faire de lui ce qu'elle veut mais ça me fais peur.

Unae : C'est toi qui est en couple avec mon père ou elle ?

Moi : Bah moi..

Unae : Bah a toi de lui dire ce qui te dérange. Je te jure que si tu parle avec lui t'auras plus a t'inquiéter.

Moi : On c'est jamais disputer.

Unae : Dans tout couple une bonne dispute fais du bien. Je pense pas qu'il va te faire une prise de tête juste parce que tu as peur qu'une femme se mette entre vous. Il va comprendre..

Moi : Le pire c'est qu'il sait que cette femme ne m'aime pas mais il continue toujours a lui donner de l'importance. Je sais pas j'ai peur. Parce que je suis rien d'autre que sa petite amie. Elle et bah il la connait depuis longtemps et c'était l'amie de ta mère.

Unae : ...

Moi : Je suis sur que cette histoire est juste passagère.

Unae : Non dis pas ça Hawa !

Moi : Mais je suis sur que oui.

Unae : Papa il veut aller loin avec toi. Tu compte beaucoup pour lui et pour moi aussi. Si sa devais arriver je vous prendrai en otages vous 2 et je vous attache face a l'autre.

Moi : *rire* Tu es folle.

Unae : Dis pas des chose comme ça. C'est jusqu'à la fin toi et lui. Il a besoin d'une femme douce.

Toc, toc..

Moi : Oui mama !!

Quand y a Unae a la maison elle fait l'effort de toqués mais quand Unae est pas la elle ouvre grand la porte et elle me parle fort comme si j'entendais pas.

Maman : Le manger est prêt.. Una tu es sur que ton papa accepte que tu dort ici ?

Unae : Oui mama.

Maman : Mm bon venez.

Unae : Una c'est un joli prénom aussi. *sourire* J'adore trop ta mère.

Moi : Si tu étais sa fille tu aller pleuré même.

On se lève et on part pour aller manger. Unae viens qur pour manger. Ma mère elle ne le dira pas mais elle aime bien Unae. Elle aime plus que je traîne avec elle que les filles de cité. Elle a peur que je tombe amie avec des mauvaise filles qui me feront du mal par la suite.

Unae : Ah c'est trop bien. Merci mama.

Maman : Mange ! Ton papa il te nourrie pas ou quoi ? Toi a chaque fois que tu viens chez moi tu es maigre.

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant