C.H.A.P.I.T.R.E .30.

1.3K 86 15
                                    

Ellipse 4 jours :

P.D.V de Jimin.

Nelja : Tu sais Jimin je suis heureuse que tu m'ai pas tourné le dos après la dispute chez ta mère.

J'ai dû vraiment prendre sur moi pour venir la rencontrer.

Nelja : Tu as quand même pris du temps avant de me relancer, j'ai vraiment cru que tu ne voulais plus me voir.

Si c'est ça quel veut je vais lui donner des paillettes jusqu'à sa chute.

Moi : *sourire* Mais non, je réfléchissais beaucoup à ce qui c'est passer et j'avoue maintenant que j'ai mal agit. Pardonne moi pour ce silence.

Nelja : Ne t'inquiète pas je comprends que c'est pas facile en se moment. Hawa doit sûrement te monter la tête.

Je déteste entendre le prénom de ma femme sortir de sa bouche.

Nelja : J'ai parler avec ta mère tu sais, elle m'a avoué qu'elle voyait pas ton avenir après Laura comme ça. Elle est vraiment triste. Elle te vois pas comblé et tu sais la peine d'une mère se n'est pas rien.

Elle va m'énerver fortement la.

Moi : Tu sais Nelja seule moi sais ce qui est bon pour moi, ni ma mère ni personne d'autre peut venir se mettre à ma place et dire ce que je ressens tu comprend ?

Nelja : Je te sent toujours énervé.

C'est vrais Jimin reste calme, tu joue le jeu pour ta femme.

Moi : Enfaite je suis saoulé que tout le monde veuille diriger ma vie en se moment. C'est juste ça qui m'énerve. Mais je suis cool t'inquiète.

Je regarde l'heure et j'ai juste envie de quitter cette table et rentrer chez moi.

Nelja : Ah oui, je comprends un peu.

Moi : Je viens de me rappeler que j'avais un truc à faire. Ça te dérange pas qu'on se retrouve un autre jour ? C'est très important.

Nelja : Bien sur ne t'inquiète pas vas-y. Je t'appelle ce soir.

Je me lève pour partir mais elle me retient la main.

Nelja : Jimin sache que je veux juste ton bien quand je te parle c'est pas pour te faire chier.

Moi : Ok. Salut !

Je part et nettoies ma mains sur mon jeans. Je sais pas ou j'ai pris cette force de l'haïr comme ça mais je sent que quand je saurais le pourquoi Hawa en veux beaucoup à Nelja me mettra vraiment dans une colère noire.

Cette femme qui assied à l'intérieur c'est une manipulatrice sans cœur, qui sait ce qu'elle a fait d'autres.

Je rentre dans ma voiture et part pour la maison. Je suis seule aujourd'hui les filles et Min-ho sont sortis pour une balade et un restaurant. Je vais pas aller les rejoindre, je sais ce que je vais faire.

Une petite fouille ne fais pas de mal. Peut-être que sa m'aidera à comprendre ce que Hawa trafics non ?

[...]

Je commence doucement, je mets pas trop de désordre sinon Hawa vas cramer que je chercher quelque choses, en plus dans ses affaires.

Je me suis aussi posé la question, est-ce que Unae est au courant ? Parce qu'elle sont meilleures amies faut pas oublier. Elles se disent tout enfin pas complètement mais les choses comme ça c'est pas ce que Hawa garderais pour elle, elle le partage sûrement avec Unae.

Moi : Sa se trouve je cherche aussi pour rien. Elle sait quelque choses mais elle a peut-être rien qui est relier à Nelja. Je suis con des fois.

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant