C'est le jour J je stresse et je sais que après ça les vrais chose vont commencer. Ma vie sera changer. Dans 2h je serais Park Hawa la femme de Jimin et la belle mère de ma meilleure amie. C'est dingue ce qui m'arrive aujourd'hui.
Unae : ALLOOH !!
Moi : Oui je t'écoute.
Unae : Je peux monter te voir ?
Moi : Mais qu'elle question ? Monte !
Unae : Y a du monde j'ai peur moi.
Moi : Bah je peux pas sortir de ma chambre non plus Unae.
Unae : Je vais revenir avec mon père et tes frères.
Moi : MONTE !! J'envoie mes petites cousines venir te chercher.
Unae : Vas-y je les attend près de ma voiture.
Je raccroche et appel mes cousine pour qu'elles descendent aller chercher Unae. Je suis en stresse totale ma coiffeuse n'est même pas encore là et Jimin vas pas tarder.
Maman : Elle peut pas monter ici seul ? Elle a besoin poussette aussi ?
Moi : Maman !
Maman : Personne vas la manger c'est la famille ou pas ?
Moi : Oui mais elle a jamais rencontré toute notre famille.
Maman : *sourire* Écoute même comment tu parle. Tu l'as même pas mis au monde en plus.
Moi : *rire* Serre ma robe s'il te plais.
Je lui tourne dos et mets mes cheveux sur le côté. Sa était dur pendant c'est dernière mois il s'en est passer des choses avant ce jours.
Si je devais vous résumer ça du début jusqu'à aujourd'hui et bah pour commencer : « Jimin a fais la rencontre de mes grand frère avant mes parents. » Parce que même si mes frères seraient en colère ils allaient quand même accepter Jimin pour mon bonheur et de plus Jimin a parler Français. Il a convaincu mes frère en un seul rendez-vous.
Ensuite « J'ai fais une réunion à la maison avec ma famille pour parler de mon couple et ma grossesse. » C'était la 3ème guerre mondiale chez mes parents surtout mes tante qui aime ramener leur bouche alors que leurs filles font pires. Bref heureusement que mes frères qui étaient au courant de toute cette histoire bien avant on pu apaiser un peu la tension mais ma mère et mon père était quand même déçu. Avec le père de ma meilleure amie ? Ils préfèrent plus entendre que je soit tomber enceinte d'un dealer que ça mais c'est fais.
Puis « La rencontre Jimin et mes parents. » la tension était présente. Mais il a quand même défendu notre couple du mieux qu'il pouvait. Mon père voulais même pas l'écouter. C'était dur pour lui et pour moi aussi. Sa durée pendant plusieurs semaines mêmes si on voulait abandonner un moment donner il a tenue bon et a pas arrêter de venir à la rencontre de mes parents.
Moi : Des année pour arriver dans ma chambre.
Unae : Y a du monde.
Moi : Assied toi la !
Unae : Waaah tu es magnifique ma copine. Papa il vas bégayer.
Maman : Dit Ma sha Allah. Ils sont passer ou même ??
Moi : Je sais pas j'ai pas de message de Jimin ni de Abou et Farid.
Unae : Ils se font beau.
Moi : Ils sont déjà beau ils veulent aller ou même ?
Maman : Faut me demander à moi ? *tchip*
La coiffeuse est arrivée Unae s'assied pas loin de moi pour nous regarder. Maman elle est sortie s'occuper des invités et moi dans mon cœur « Hé sa fais Zumba caféw caféw carnaval. » désolé je me suis emporté, la musique est passer pas loin.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
FanfictionC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...