C.H.A.P.I.T.R.E .25.

1.8K 109 35
                                    

P.D.V de Hawa.

Faut que j'appelle Unae elle doit m'aider pour ça sinon je pourrais jamais récupérer ce téléphone. Je dois lui expliquer ce qui m'arrive en se moment. J'ai peur qu'elle puisse pas me croire parce que la mort de sa mère lui as vraiment touchée. J'ai pas envie qu'elle se disent que je me fou de sa gueule.

J'ai beaucoup parler avec Laura c'est dernière nuit et je crois que tant que Nelja n'aura pas eu ce qu'elle mérite, elle sera encore la. Je veux l'aider à partir en paix et faire en sorte qu'il y ai plus de gens malsains autour de Jimin et Unae.

[...]

Maman : Tu as beaucoup changé Hawa.

Moi :*sourire* Tu trouve ?

Maman : Oui je sais comment ma fille est. Tout d'un coup tu fais femme.

Moi : Merci c'est la première fois que tu me complimente comme ça.

Maman : Ah vas là-bas maintenant.

Vous voyez comment elle peut être bipolaire cette femmes.

Moi : Je sort maman.

Maman : C'est pour ça tu es habiller comme ça là ?

Moi : Je suis habillé normalement là.

Maman : Tu laisse Min-ho ici avec moi. Vas-y !

Depuis que je suis arrivé elle est tout le temps avec lui. Matin midi soir.

Je vais aller voir Laura, elle m'as dit exactement où elle a était enterré.

[...]

J'arrive sur les lieux et là cherche, une fois que je la trouve je pose une rose sur sa tombe.

Moi : Bonjour ! *sourire*

Je m'assieds et je suis rester 30 minutes avec elle avant de m'en aller.

Je vais tout faire pour la faire tomber. Vraiment tout. C'est pour ça que je dois rentrer en fin de semaine. J'ai déjà parler avec ma mère du fais que je devais rentrer et je lui ai façon plus ou moins la situation. Elle m'as dit « C'est une sorcière, Hawa faut la mettre en prison, tu reviens pas ici tant que cette femme n'est pas enfermé » Bref faut que je rentre.

Je prend mon téléphone et appelle Unae on doit être déjà en début de soirée là-bas.

Après la 3 ème sonnerie elle finis par décrocher.

Moi : Allô !

Unae : Allo !

Moi : Tu vas bien ?

Unae : Toujours et toi ?

Moi : Ça va, je vais mieux depuis que j'ai fais la rencontre d'une personne. Elle a apaisé mon cœur.

Unae : Je suis contente pour toi. Si c'était que pour ça je vais devoir te laisser j'ai a faire.

Moi : Non Unae faut qu'on parle c'est très important.

Unae : Qu'est-ce que tu veux ?

Moi : Je suis désolé d'être partie comme ça mais j'ai bien fais d'être venues.

Je lui raconte mon accident et ce qui m'ai arrivé depuis ça.

Unae : MAIS HAWA C'EST QUE MAINTENANT QUE TU ME DIS ÇA ? UN ACCIDENT ?!

Elle se fait incendier parce qu'elle crie. Elle s'excuse.

Unae : Accident Hawa ! C'est pour ça que je voulais pas que tu ailles. Tu as dis à papa ?

Le père de ma meilleure amie. [P.J]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant