P.D.V de Hawa.
Jimin : Dort bien.
Il embrasse mon frond et quitte ma chambre mais il revient des seconde plus tard.
Moi : Quoi ?
Jimin : Je vais rester un peu avec toi jusqu'à que tu dort. Unae elle dort déjà.
Il rentre en dessous du drap et me serre contre lui. Je compte les battement de son corps mais le sommeil ne viens toujours pas.
Jimin : Dis hier soir quand on c'est fais du bien tu es sur que mon sperme na pas couler sur ton sexe ?
Moi : Je l'ai eu sur le ventre.
Jimin : On iras quand même demain t'acheter les pilule du lendemain.
Il m'a fait des papouilles jusqu'à que je trouve le sommeil. Je dort trop bien dans ses bras c'est un truc de ouf.
Le lendemain :
Jimin : Deviner quoi les filles ?
Unae : Quoi ?
Jimin : Une nuit en bateau sa vous dis ?
Unae : TROOOP BIIIIIEN !!
Moi : Génial.
Unae : Mais avant faut que j'aille retrouver Nelja elle voulait me voir. Donc sa vous dérange pas si je m'absente quelques heures ?
Jimin : Non du tout vas-y tu peux y aller.
Unae me regarder et me sourit.
Moi : Quoi ?
Unae : Alors ?
Moi : Quoi ?
Unae : Bah ça te dérange pas de rester ici avec papa pendant que moi je sort ?
Moi : Non comme ton père a dit vas-y.
Unae : *sourire* Je vais me préparer alors. A tout de suite.
Elle part vite dans sa chambre. Jimin me regarde et me fait un grand sourire.
Moi : Commence pas. *rire*
Jimin : J'ai encore rien fais. Juste que on sera seul ici toi et moi. On pourras continuer a apprendre un peu plus sur l'un et l'autre tu en dis quoi ?
Moi : Oui ça me vas.
Jimin : Je suis heureux d'être ici avec toi. J'ai mes 2 femmes avec moi sa me comble énormément.
Moi : Moi je suis ta femme ?
Jimin : Oui. *sourire*
Moi : Ah bon ?
Jimin : Tu veux que je te montre.
Moi : Je veux bien voir.
On aller s'embrasser mais on se décolle directe quand Unae refais son apparition.
Unae : Vous faites quoi ?
Pour dire décoller c'est un gros mots Jimin est encore coller a moi.
Jimin : Ooh euh.. je.. je lui souffler au yeux.
Moi : O-oui je..euh bah la poussière. Tu sais hein..
Unae : Ça vas mieux ?
Moi : Oui oui..
Unae : Papa sait comment faire ne t'inquiète pas. Bon j'y vais moi.
Jimin : A plus tard chérie. Fais attention a toi.
VOUS LISEZ
Le père de ma meilleure amie. [P.J]
FanfictionC'est la première fois que je viens chez elle et que je rencontres son père. C'est bizarre d'être la seul black chez une famille Coréen. ... : Unae tu présente pas ? Unae : Ooh papa c'est ma meilleure amie. Tu sais celle avec qui j'ai sympathiser a...